Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Original Coronet '66
Déposer un avis
Où acheter Original Coronet '66 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Epiphone dévoile les Coronet '66 et Crestwood Custom '66

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Epiphone dévoile les Coronet '66 et Crestwood Custom '66
361257.png
Les Coronet et Crestwood sont de retour dans des versions actualisés avec une touche en palissandre.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un peu déçu de ces nouvelles couleurs, mais difficile de faire mieux que la Crestwood Custom 150th Anniversary en California Coral...
Au moins la Coronet a récupéré la tete batwing mais 599 € ! on trouve encore quelques modèles 2020 à moins de 400 €.

[ Dernière édition du message le 24/02/2026 à 21:38:59 ]

3
Plutôt content qu'ils ressortent une coronet avec la batwing. Dommage qu'on n'ait pas un modèle ebony comme pour les dernières reissues pour se la faire modèle Pete Doherty signature à moindre frais. Moi je n'accroche pas du tout à la tête du modèle 2020 historique.
Le prix de cette nouvelle version est plus cher en effet (pourquoi ?). Malgré cela le craquage n'est pas loin de mon côté, ne serait-ce que pour enfin avoir une gratte avec un P90.

[ Dernière édition du message le 09/03/2026 à 09:25:57 ]

4
Super le retour de la Batwing et je trouve la finition Antique Silver Fox fabuleuse ...