Pour ma part et après mure réflexion, je trouve le dessin général de cette guitare repoussant. Pourquoi €piphone ne choisirait-elle pas de s'attaquer plutôt à un réédition des guitares Blueshawk, ou Nighthawk avec des micros plus novateurs que ce qui a déjà été fait ????????????
>Ludwigh:
Ce n'est que mon avis, mais le switch est très mal placé sur la Les Paul, pas compatible avec un jeu de main droite balayé (cocottes funk, etc…). Sur la mienne, je l'ai supprimé, ça va beaucoup mieux.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
poulet333
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/08/2012 à 22:31:06
... et si elle avait une plus belle tete, elle pourrait ressembler à la dernier "ESP Kirk Hamett" (qui ressemble à la Genesis en beaucoup plus jolie, à mon gout)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19Posté le 19/08/2012 à 10:47:45
La pauvre Genesis..... si elle avait été signé par Malcolm Young tout le monde se jetterait dessus.
Comme dit thedams y'a que la tête que je n'aime pas trop ; j'aimais mieux quand ça ressemblait plus à Gibson. Ce design là colle mieux à une guitare acoustique à la rigueur....
Le sélecteur c'est vrai que moi qui joue sur LP ça me déboussolerait grave. C'est peut-être pour çà je n'ai jamais acheté de SG. Ca ne tombe pas assez vite sous la main pour moi. Qestion de goût et d'habitude sûrement...
La tête je m'en balek un peu, par contre ouais le selecteur c'est pas le top.
Ce qui me fais un peu peur, c'est qu'on risque d'avoir une pelle avec lutherie dégueulasse, surtout vu le rapport prix/caractéristiques annoncé. Et surtout les prix annoncés sur les sites Gibson/Epiphone qui ne veulent rien dire (genre une SG standard annoncé a 1990$ vendu 900€ chez thomann) ca nous fera une epiphone a 300€ avec de l'erable AAA, binding et co ? mouais...