Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Genesis Deluxe Pro
Photos
1/1
Epiphone Genesis Deluxe Pro

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Genesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Epiphone souhaite relancer la Genesis

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 555 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Epiphone souhaite relancer la Genesis
Epiphone souhaite connaitre votre avis sur l'éventuelle production d'une édition limitée Genesis Deluxe Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part et après mure réflexion, je trouve le dessin général de cette guitare repoussant. Pourquoi €piphone ne choisirait-elle pas de s'attaquer plutôt à un réédition des guitares Blueshawk, ou Nighthawk avec des micros plus novateurs que ce qui a déjà été fait ????????????;)
12
>Ludwigh:
Ce n'est que mon avis, mais le switch est très mal placé sur la Les Paul, pas compatible avec un jeu de main droite balayé (cocottes funk, etc…). Sur la mienne, je l'ai supprimé, ça va beaucoup mieux.
13
A part la tête disproportionnée, je ne la trouve pas si laide moi :oops:...
14
Oui on a vu bien pire.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
... et si elle avait une plus belle tete, elle pourrait ressembler à la dernier "ESP Kirk Hamett" (qui ressemble à la Genesis en beaucoup plus jolie, à mon gout)

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/ltd/signature-series-kirk-hammett-kh-dc-see-thru-black-cherry/
16

17
La Genesis me fait penser à une yamaha SG 1000, mais en moins jolie.:?!:

May The Rock Be With You

18
x
Hors sujet :
C'est celle-là la Kirk Hammet ? Parce que je la trouve super belle.
http://www.themusiczoo.com/images/5-17-12/13787_LTD_KH_DC_STBC_Kirk_Hammett_W12041158_1.jpg
19776.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
La pauvre Genesis..... si elle avait été signé par Malcolm Young tout le monde se jetterait dessus.
Comme dit thedams y'a que la tête que je n'aime pas trop ; j'aimais mieux quand ça ressemblait plus à Gibson. Ce design là colle mieux à une guitare acoustique à la rigueur....

Le sélecteur c'est vrai que moi qui joue sur LP ça me déboussolerait grave. C'est peut-être pour çà je n'ai jamais acheté de SG. Ca ne tombe pas assez vite sous la main pour moi. Qestion de goût et d'habitude sûrement...

gratte grattounette.....

de la mizic

20

La tête je m'en balek un peu, par contre ouais le selecteur c'est pas le top.

Ce qui me fais un peu peur, c'est qu'on risque d'avoir une pelle avec lutherie dégueulasse, surtout vu le rapport prix/caractéristiques annoncé. Et surtout les prix annoncés sur les sites Gibson/Epiphone qui ne veulent rien dire (genre une SG standard annoncé a 1990$ vendu 900€ chez thomann) ca nous fera une epiphone a 300€ avec de l'erable AAA, binding et co ? mouais...