Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Genesis Deluxe Pro
Photos
1/1
Epiphone Genesis Deluxe Pro

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Genesis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news Epiphone souhaite relancer la Genesis

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 6 535 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Epiphone souhaite relancer la Genesis
Epiphone souhaite connaitre votre avis sur l'éventuelle production d'une édition limitée Genesis Deluxe Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qu'ils se la gardent, leur horreur !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
Perso, je préfère ce modèle là...
En 24 cases...

http://greco.jp/r_mrn140r.html
4

Je n'aime pas particulièrement ce modèle question esthétique, et je n'ai pas l'intention de poster mon avis chez eux. Mais tout de même quand je vois que c'est une édition limité ils auraient au moins pu ce donner la peine de coller des micros Gibson et non épiphone...

To rock or not to rock ?! That is the question...

5
Cher Epiphone,
il paraît que tu hésites à relancer la série Genesis. Pour ma, part, je ne l’achèterai pas. J'ai jamais trop aimé Phil Collins en plus. Alors ne m'en veux pas, mais ne compte pas sur moi.
Bisous, à plus.

PS : bonjour à ton ami Gibson.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
faire plus moche sera difficile.
Comment une firme comme Epiphone peut elle faire preuve d'un aussi mauvais gout !
7
c' est moche et l' éléctronique 2X2 me gonfle bien beaucoup!!
8

je la trouve pas si moche la genesis, elle me rappelle la Guild M 80 des 70's .

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9

En dehors des approches c'est caca/ c'est pas caca, dans le forum Epiphone, y en a un qui fait remarquer que le toggle switch n'est pas très bien placé et  gênerait celui qui voudrait installer un Bigsby/tremolo. C'est pas faux. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:22:03 ]

10
Mon avis (pour citer ici l'humoriste Patrick Timsit) : la Génésis d'Epiphone "...c'est comme les crevettes, tout est bon sauf le tête" (... et rappel : P.Timsit a eu un procès pour cette phrase, et il l'avait bien mérité, car il parlait d'un autre sujet ; Patrick c'est pas bien ce que t'as dit).

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 19:54:11 ]