Je n'aime pas particulièrement ce modèle question esthétique, et je n'ai pas l'intention de poster mon avis chez eux. Mais tout de même quand je vois que c'est une édition limité ils auraient au moins pu ce donner la peine de coller des micros Gibson et non épiphone...
Cher Epiphone,
il paraît que tu hésites à relancer la série Genesis. Pour ma, part, je ne l’achèterai pas. J'ai jamais trop aimé Phil Collins en plus. Alors ne m'en veux pas, mais ne compte pas sur moi.
Bisous, à plus.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
13632
9Posté le 18/08/2012 à 18:20:25
En dehors des approches c'est caca/ c'est pas caca, dans le forum Epiphone, y en a un qui fait remarquer que le toggle switch n'est pas très bien placé et gênerait celui qui voudrait installer un Bigsby/tremolo. C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:22:03 ]
poulet333
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 18/08/2012 à 19:50:18
Mon avis (pour citer ici l'humoriste Patrick Timsit) : la Génésis d'Epiphone "...c'est comme les crevettes, tout est bon sauf le tête" (... et rappel : P.Timsit a eu un procès pour cette phrase, et il l'avait bien mérité, car il parlait d'un autre sujet ; Patrick c'est pas bien ce que t'as dit).