réactions à la news Epiphone souhaite relancer la Genesis
- 26 réponses
- 17 participants
- 6 652 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kookoo_45

En 24 cases...
http://greco.jp/r_mrn140r.html

Fab ms

Je n'aime pas particulièrement ce modèle question esthétique, et je n'ai pas l'intention de poster mon avis chez eux. Mais tout de même quand je vois que c'est une édition limité ils auraient au moins pu ce donner la peine de coller des micros Gibson et non épiphone...
To rock or not to rock ?! That is the question...

Berzin

il paraît que tu hésites à relancer la série Genesis. Pour ma, part, je ne l’achèterai pas. J'ai jamais trop aimé Phil Collins en plus. Alors ne m'en veux pas, mais ne compte pas sur moi.
Bisous, à plus.
PS : bonjour à ton ami Gibson.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

oxas16

Comment une firme comme Epiphone peut elle faire preuve d'un aussi mauvais gout !

dr_game0ver

fuzzstone

je la trouve pas si moche la genesis, elle me rappelle la Guild M 80 des 70's .
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

En dehors des approches c'est caca/ c'est pas caca, dans le forum Epiphone, y en a un qui fait remarquer que le toggle switch n'est pas très bien placé et gênerait celui qui voudrait installer un Bigsby/tremolo. C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:22:03 ]

poulet333

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 19:54:11 ]

rhoda30

olaye

Ce n'est que mon avis, mais le switch est très mal placé sur la Les Paul, pas compatible avec un jeu de main droite balayé (cocottes funk, etc…). Sur la mienne, je l'ai supprimé, ça va beaucoup mieux.

Anonyme

Berzin

poulet333

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/ltd/signature-series-kirk-hammett-kh-dc-see-thru-black-cherry/

Anonyme

rock soldier

May The Rock Be With You

Berzin

C'est celle-là la Kirk Hammet ? Parce que je la trouve super belle.
http://www.themusiczoo.com/images/5-17-12/13787_LTD_KH_DC_STBC_Kirk_Hammett_W12041158_1.jpg

jeanseb85

Comme dit thedams y'a que la tête que je n'aime pas trop ; j'aimais mieux quand ça ressemblait plus à Gibson. Ce design là colle mieux à une guitare acoustique à la rigueur....
Le sélecteur c'est vrai que moi qui joue sur LP ça me déboussolerait grave. C'est peut-être pour çà je n'ai jamais acheté de SG. Ca ne tombe pas assez vite sous la main pour moi. Qestion de goût et d'habitude sûrement...
gratte grattounette.....

huile_smith

La tête je m'en balek un peu, par contre ouais le selecteur c'est pas le top.
Ce qui me fais un peu peur, c'est qu'on risque d'avoir une pelle avec lutherie dégueulasse, surtout vu le rapport prix/caractéristiques annoncé. Et surtout les prix annoncés sur les sites Gibson/Epiphone qui ne veulent rien dire (genre une SG standard annoncé a 1990$ vendu 900€ chez thomann) ca nous fera une epiphone a 300€ avec de l'erable AAA, binding et co ? mouais...

Anonyme

C'est de la construction a échelle industrielle... donc tirer les prix vers le bas pour ce genre de boite est tout a fait normal, sans pour autant avoir a trop diminuer la qualité générale.

Berzin

huile_smith

Je joue sur une epiphone G400 et j'en suis très content, donc ce ne sont pas des a prioris concernant la marque.
Je trouvais juste que proposer ces finitions sur une guitare a ce prix la, on risquait d'avoir pas que des bonnes surprises.
Apres, tant qu'on la pas eu entre les mains hein...

dr_game0ver

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2