Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Esoterik Guitars ESO-C (Custom)

Rédigé par un humain
Esoterik Guitars présente l'ESO-C (Custom), une nouvelle guitare électrique entièrement customisable.

Choi­sis­sez les bois, les micros, le type de cheva­let, la posi­tion des poten­tio­mètres, etc., et obte­nez la guitare qui répond à vos envies et besoins.

Voici les diffé­rentes options propo­sées :

  • Corps : acajou ou aulne
  • Manche : noyer ou érable
  • Tête de manche : ébène, palis­sandre ou koa
  • Micros : EMG ou Seymour Duncan
  • Cheva­let : Floyd Rose, Kahler, Tone­Pros avec sillet et pontets Graph­Tech
  • Posi­tion des incrus­ta­tions sur la touche : centrée, près des cordes graves, aucun
  • Gravure au laser : logo E, logo Sun, logo Embryo ou aucun

La guitare possède 24 frettes jumbo, une concep­tion neck-through, un diapa­son de 25.5 et une fini­tion Natu­ral Oil.

Le prix suggéré par Esote­rik Guitars est de $3295 et vous pouvez obte­nir plus d’in­fos sur www.esote­rik­gui­tars.com/products_esoc.html.

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Tch3tch

    Tch3tch

    353
    353 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 22 ans
    Esoterik Gutiars ESO-C (Custom)
    Didjiou c'est beau.... En revanche à ce prix là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas aller se faire faire sa guitare par le luthier du coin....

    Mais c'est beau
    dr_game0ver

    dr_game0ver

    559
    559 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 15 ans
    mouai.... a ce prix la... seulement des mics actif, 6 cordes uniquement et le pire de tout: un sillet de floyd vissé et nn bouloner comme ibanez...
    DownSideUp

    DownSideUp

    1976
    1976 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 22 ans
    devinette:

    Ca a la forme d'une Carvin des 80's, c'est customisable comme une Carvin (mais bcp moins), y a deux truss rod du dedans le manche (et un peu de bois?) et ca coute 3 fois une Carvin, qui suis-je ?

    - une Carvin? :bravo:

    - pff t'es naze, EZoTerikk mek, c est cher et nouveau et cher. Tu y connais rien.
    :fleche:
    Le Hangar Des Guitares

    Le Hangar Des Guitares

    91
    91 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 19 ans
    Mouais bof... A ce prix là, on a la possibilité d'avoir 2 LAG Arkane customisables pour un look presque similaire!!!

    Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Esther Banshee(Banshee in Avalon)
Auteur·rice de l’article

Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique. J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais. Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.