Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
metaleric
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/04/2012 à 17:00:08
j'ai vendu mo ibanez rg 3620z et j'hesite entre la snakebyte esp et le modele gus g esp avec micros blackouts signature gus g en sachant qu'ils peuvent se splitter merci eric
j'ai achete le modele gus g esp rouge avec seymour duncan si quelqu'un pouvais me dire quels micros il y a cela m'aiderait ce ne sont pas les seymour disto mais les seymour plats sans piles merci de m'aider
finalement j'ai change ma guitare pour la meme mais avec les micros signature gus g je l'ai recu cet apres midi je l'essaye demain faut que je previenne les voisins...................
salut je voudrai savoir si le split de la guitare gus g esp avec ses micros signature coupe les micros ou change les micros en simple bobinage ps quqnd je splitte je n'ai plus de sons merci de m'aider
J'ai pas trop compris enfaite..
Tu as la signature en ESP ou LTD?
Elle avait des seymour duncan (Micros Seymour SH-1n et TB-6 en théorie c'est ça?) et toi tu l'as changé contre quoi?
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
metaleric
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 15/07/2013 à 00:03:34
j'ai les micros gus g signature je pense que le split coupe la pile pour economiser ps l'acces a la pile est a vis sur mon modele gus g esp est-ce le cas sur toutes ses signatures ou alors je n'ai pas de chance car lacces pile est mieux avec le capot arriere