ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
- 67 réponses
- 29 participants
- 8 558 vues
- 22 followers

Anonyme

en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo:

Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....)

Lonewolf

fredian

vodevil

Citation : [quote] Parlons de Richard Z, son jeu , principalement constitué de rifts en accords de puissances qui se suivent plus ou moins lentement.
Je suis désolé de casser votre délire, mais avec un an de guitare n'importe quel guitariste lui tient tête.
come as you are reste l'un des morceau les plus facil a jouer de l'histoire du rock et je ne parle pas de satisfaction...
la preuve qu'on est pas obligé d'enchainer taping sur harmoniques pour réussir des morceau de légendes...

C'est quand qu'on va où?

fredian

el paso

tin /tin / tin,
tin /tin
tintin !!!

on connait le niveau lamentable d'un certain guitariste de Deep Purple...

Putain dommage que ce thread ait été pourri...
enfin moi je la trouve jolie la signature de Richard Z
et elle doit bien sonner (pour le style...)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Bellamymuse

M'enfin je suis d'accord avec toi mon ti totor, comme d'habitude ^^

jeanlascience

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

-Nemo-

deja elle est blanche

Ensuite le pickguard le ptit logo rammstein et les micro de la meme couleur argenté sa rend plutot bien
Seule les ptit logos rammstein sur le manche sont pas tres élégants, surtout ceux du haut grossis en fonction de la taille de la case...
M'enfin sa reste mes gouts et moi jaime bien les grattes blanches

sti__i

Bellamymuse

Enfin voilà c'est mon point de vue, mais il est vrai que une guitare en blanc c'est wahouuu, une lespaul ou une SG-400 custom (qui est blanc ivoire avec les humbucker en or ) c'est trop beau, c'est trop la classe le blanc!!
(un peu comme ma mienne j'ai une honey blonde ralala trop beau c'est presque blanc lol ^^)

Richard Z Kruspe

sti__i

Citation : " le seul groupe de ma connaisance pouvant faire des lives a en coupé le souffle et avoir une melodie et des paroles genial "
mais bon faut pas exagerer

Anonyme

En clair le groupe Venitia maintenant appelé Blackprophecy ne soutient pas ces idées et encores moins les insultes ceci n'engage que Jim2mars ou Nicolas simplement. Moi ce que j'en pense c'est que Rammstein est un groupe de métal qui a su faire simple mais efficace sinon Rammstein ne serait pas le groupe qu’il serait maintenant. Si il y en a qui les considère comme des dieux je suis bien content pour eux mais par contre ceux qui me balance pour me casser que Till à fait des études de pyrotechnie pour me dire qu'il font du bon son

Donc c'est juste pour dire aux gens qui veulent encore m'insulter sur ma boite au lettre parce que j'ai critiquer Rammstein bah parlez plutôt a Jim2mars c'est lui et lui seul qui a insulté Rammstein.
Moralité de l'histoire les gouts et les couleurs sa se discute pas.
Longue vie au metal!!!!!!

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Bellamymuse

- < Liste des sujets
- Charte