Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eureka Sound Baitar OMB1
Photos
1/11
Eureka Sound Baitar OMB1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Eureka Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

réactions à la news Eureka Baitar, mi-basse mi-guitare

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 4 042 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Eureka Baitar, mi-basse mi-guitare
Le fabricant nord-américain Eureka Sound présente la Baitar, une guitare sur laquelle sont montées une ou deux cordes de basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
l'idée est pas bête pour jouer en solo mais en groupe je suis tres septique
je prefere une vraie basse et une vraie guitare plutot qu'un ersatz de ces 2
surtout qu'à 1500 boules c'est pas donné...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

12

Une autre vidéo un peu pus parlante. Ce site propose aussi des foot trigger pour vous accompagner à la batterie (comme dans la démo vidéo ci-dessus).

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 08:03:13 ]

13
Pour jouer en style picking ça doit bien le faire. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

14
Drôle d'idée mais après tout ... pourquoi pas !
J'avais aussi vu sur YT un ahuri qui jouait sur une basse 12 cordes (et pas des cordes doublées). A part pour faire un concours de zob je vois PAS DU TOUT l’intérêt :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

15
il me semble que Jean-Felix Lalanne avait dû faire ça aussi, mettre une corde de basse (ou deux ?) sur une thinline.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Il a ça aussi, une caisse deux manches opposés ... eeeuuuuuhhhh, suis-je le seul à trouver ça parfaitement grotesque ? :-D
1234-big-lag-doublejeu-big.jpg

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 15:12:24 ]

17
Si mes souvenirs sont bon c'était un modèle custom unique de Lalanne pour un spectacle sur la dualité ("Double Je" ou une connerie comme ça) donc c'est plus pensé pour le côté scénique qu'ergonomique
18
Encore heureux :-D

19
Le truc qui te nique une chemise :oops2:
20
Citation de Kid_1604 :
Si mes souvenirs sont bon c'était un modèle custom unique de Lalanne pour un spectacle sur la dualité ("Double Je" ou une connerie comme ça) donc c'est plus pensé pour le côté scénique qu'ergonomique

Oui, c'était bien l'idée...Mais ca n'en reste pas moins bof bof comme idée...Ou disons que c'est purement esthétique!

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 19:42:37 ]