Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Baitar" ça fait "bâtard", c'est bien pensé
Sinon c'est une bonne idée mais... ça n'existait pas déjà?
0
Prout!
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/04/2014 à 11:31:34
Il faudrait la même en version nylon pour que je puisse me laisser tenter.
Je trouve que le côté cordes de basses qui passent dans un circuit de guitare électrique limite plutôt son utilisation.
0
Jæckel
3917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/04/2014 à 11:46:59
Citation :
"Baitar" ça fait "bâtard", c'est bien pensé
Oui, c'est mieux que Gasse ou Bitare
Ok, je
PS : juste un truc ; rien n'empèche de développer un modèle avec 2 sorties, puisque les micros sont séparés, afin de bénéficier d'un traitement différent pour les cordes de basse et les cordes de guitare.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/04/2014 à 11:53:31
Je trouve ça excellent !
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/04/2014 à 13:21:53
Citation :
Mini switch et circuit imprimé spécial pour opération mono ou split-stéréo
Elle sort donc déjà en stéréo pour splitter le signal (heureusement).
Citation :
Sinon c'est une bonne idée mais... ça n'existait pas déjà?
Souvent c'était plutôt des instruments avec 2 manches distincts basse/guitare. Mais on trouve quelques guitares avec une 7ème corde basse (pas juste un si grave), comme certaines archtop du guitariste Robert Conti.
Sylvain Luc joue parfois sur une Godin Multilac avec une ou deux cordes de basse (album "Ambre" je crois).
On peut citer également la TS-01 du luthier Christophe Huort qui offre une sortie séparée pour les cordes de MI et LA permettant si on le souhaite de leur mettre un octaver, tout en gardant les quatre autres cordes normales.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 13:22:35 ]
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/04/2014 à 17:23:48
Ca fait un moment que ça existe ouais ...
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/04/2014 à 17:38:39
Bien sur, j'ai oublié Charlie Hunter...
Mais comme pour Robert Conti il s'agit d'instruments custom. Le mérite de la "baitar" est d'apporter la production industrielle.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/04/2014 à 17:43:19
1500 Euroboules quand même ... Pis l'extrait ne lui fait pas vraiment honneur AMHA ...
Bon après, faut pas cracher dans la soupe, surtout quand ya de la truffe dedans ...
0
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/04/2014 à 20:42:14
Dropé D et avec des micro actif normaux cela dois être l'idéal pour le métal.