Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Player Lead III
Déposer un avis

Argus du Fender Player Lead III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Player Lead III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 454,29 €

réactions à la news [NAMM] La Lead III de retour au catalogue Fender

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 235 vues
  • 9 followers
[NAMM] La Lead III de retour au catalogue Fender
fender-lead-iii-2020-curent-283344.png
Créé en 1979 pour faire face à l'arrivée massive des guitares importées, la Lead III est désormais fabriquée au Méxique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'aime bien la sunburst...

Par contre : pas de sélecteur de micro ? Ou alors c'est un des mini-switch qui fait office de sélecteur ? :noidea:
Il y a un sélecteur de micro 3 positions (micro manche, deux micros, micro chevalet), et un sélecteur simple/double 3 positions (split manche, deux humbucker, split chevalet).

Ola !!!

Merci !

Du coup, le sélecteur, il est petit alors... Il faudrait tester mais j'ai peur que ce soit pas très pratique...

Quelqu'un sait ce que valent les humbuckers Fender ?
Citation :
Méxique
dans l'intro en gras !
Mmmh ça me brancherait bien si ça se trouve dans les 400€ :)
Citation de Vibraphonik :
Du coup, le sélecteur, il est petit alors... Il faudrait tester mais j'ai peur que ce soit pas très pratique...

Autant que sur une gibson. Pas besoin d'avoir une course de 5 cm pour savoir où on en est. Ceci dit c'est vrai que la position des 2 sélecteurs sous les potars et autant rapproché c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus ergonomique.
Jolie
Citation de chandl3r^ :
Mmmh ça me brancherait bien si ça se trouve dans les 400€ :)

Dans les 560euros je me laisserai bien tenter
Ils ont mis une video pour montrer que ce sont des super guitares ;)

Ola !!!

600$ aux U.S (100$ de moins qu'une strato player ):

https://www.sweetwater.com/store/detail/LeadP3OW--fender-player-lead-iii-olympic-white

Il y a aussi la Lead II avec des micros simples (quel intérêt quand on peut passer les doubles en simples sur la Lead III ? ) :

https://www.sweetwater.com/store/detail/LeadP2NG--fender-player-lead-ii-neon-green

Ola !!!

Citation de Vibraphonik :
Merci !

Quelqu'un sait ce que valent les humbuckers Fender ?

Ce sont les memes humbucker que les serie Player donc de la merde, par contre les singles coils eux sont plutot bon ...;

Salut! j'ai bien aimé la musique de la pub.. et découvert 2 groupes du coup!!:clin: