réactions à la news Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado
- 31 réponses
- 21 participants
- 2 601 vues
- 24 followers
Hushman
6100
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2020 à 10:18:12Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado
Faisant partie de la série Parallel Universe II, la Maverick Dorado est un instrument assez étrange.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/07/2020 à 21:32:50
Citation de memeow :
Un seul commentaire sur la tête: Everything is a dildo if you're brave enough
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 23/07/2020 à 21:34:52
C'est juste la reproduction en version deluxe ++ d'une bizarrerie qui avait été faite pour écouler du stock de pièces, mais qui est devenue culte et s'échangeait sur le marché de l'occaze à des pris indécents (un peu comme la swinger, qui a fait l'objet d'une chouette "reissue"... au Japon).
Moi j'aime bien, mais effectivement si c'est pour la vendre à un prix strato(ahah)sphérique... j'espère une sortie dans la gamme player ou chez squier. Après tout, ils se sont bien lâchés sur la série "paranormal".
Moi j'aime bien, mais effectivement si c'est pour la vendre à un prix strato(ahah)sphérique... j'espère une sortie dans la gamme player ou chez squier. Après tout, ils se sont bien lâchés sur la série "paranormal".
skippy72
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/07/2020 à 22:13:45
En vert, ça pique... Les micros style filtertron semblent interessants. Un peu cher quand meme...
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 24/07/2020 à 01:09:03
Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes, ils l'avaient rééditée vers 2013 dans les Pawn Shop series, et elle avait été aussi déclinée en version Squier
Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones
Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Vibraphonik
2887
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 24/07/2020 à 09:49:29
Citation de Synthpunk :
Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes
C'est la Fender Bass VI
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 24/07/2020 à 12:30:43
Citation de Vibraphonik :
Citation de Synthpunk :Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes
C'est la Fender Bass VI
x
Hors sujet :C'est celle la même maintenant je m'en rapelle merci Vibraphonik j'ai un copain qui est a la fois Bassiste et Guitariste qui en joue, elle a un super son cette Fender un peu hors norme, toujours d’après ce copain Fender s'était inspiré à l'époque ou elle est sortie plus ou moins d'une Dan Electro qui était un peu dans le même style
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 12:37:31 ]
AethelBridd
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/07/2020 à 16:47:12
Ah une Fender Bass VI, j'en rêve ! Cela ferait un bon complément à mes guitares et basses. Merci pour la tentation !!!
^ SoundCloud v YouTube ^
Vibraphonik
2887
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 24/07/2020 à 17:25:50
x
Hors sujet :En parlant de Bass VI...Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNotre Dealer allemand préféré propose même sa version "à pas cher"...
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 17:26:42 ]
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 24/07/2020 à 17:50:54
Pour revenir a notre sujet je ne la trouve pas si bizarre cette Maverick Dorado et même Originale, juste un peu chère mais qui sais Squier la déclinera peut être en plus abordable.
Zibaar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 24/07/2020 à 18:15:42
Le corps est assez original et réussi ; c'est la tête qui pique un peu ( du nez ) .
- < Liste des sujets
- Charte