réactions à la news Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado
- 31 réponses
- 21 participants
- 2 760 vues
- 24 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2

1802

trash-o

Zibaar

Denis70

gromeul

Axobass

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

memeow

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 13:29:53 ]

apollos

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^

amleth

Un seul commentaire sur la tête: Everything is a dildo if you're brave enough

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

yun_clive

Moi j'aime bien, mais effectivement si c'est pour la vendre à un prix strato(ahah)sphérique... j'espère une sortie dans la gamme player ou chez squier. Après tout, ils se sont bien lâchés sur la série "paranormal".

skippy72

Synthpunk

Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Vibraphonik

Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes
C'est la Fender Bass VI

Synthpunk

Citation de Synthpunk :Ha au fait comment s’appelait cette Fender qui n'est ni une basse ni une Baritone au sens strict du terme mais qui a six cordes
C'est la Fender Bass VI
C'est celle la même maintenant je m'en rapelle merci Vibraphonikj'ai un copain qui est a la fois Bassiste et Guitariste qui en joue, elle a un super son cette Fender un peu hors norme, toujours d’après ce copain Fender s'était inspiré à l'époque ou elle est sortie plus ou moins d'une Dan Electro qui était un peu dans le même style
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 12:37:31 ]

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^

Vibraphonik

En parlant de Bass VI...Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteNotre Dealer allemand préféré propose même sa version "à pas cher"...
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 17:26:42 ]

Synthpunk

Zibaar

AethelBridd

Le corps est assez original et réussi ; c'est la tête qui pique un peu ( du nez ) .
D'où le Bigsby ? Il faut bien rééquilibrer la bête.
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 22:17:52 ]

damorg

Y'z'ont eu du nez, chez Fender en l'appelant odorat do.
Moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse !
C'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !
[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 01:38:36 ]

kosmix

Citation de Synthpunk :Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones
Tu oublies Jack Bruce et le meilleur d'entre tous : Robert Smith
Smith qui d'ailleurs jouait sur une Fender 12 cordes avec Siouxsie & the banshees.
Quoi qu'il en soit la Fender VI est géniale. J'ai la version Squier et je suis comblé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Midiverb

His bloody valentine

J'en arrive à me demander pourquoi Fender ne sortent pas "bêtement" le modèle d'origine, sans micros Gretsch et sans ce vibrato qui n'a jamais équipé cette guitare. Et que dire du diapason originel, amputé pour faire plaisir à qui ?
A ce prix-là, s'il en vendent 10, ce sera un exploit.
Raté total. C'est même à la limite du ridicule.
What's next ? Une Marauder à diapason Gibson avec 3 humbuckers ?
On ne leur dit pas merci !
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 13:08:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2