Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Alternate Reality The Sixty-Six
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Alternate Reality The Sixty-Six

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Alternate Reality The Sixty-Six ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Et si la Jazz Bass était une guitare ?

• 14 réponses
  • 14 participants
  • 3 370 vues
  • 16 followers
Et si la Jazz Bass était une guitare ?
Fender Sixty-Six
Le concept de cette guitare issue de la série Alternate Reality est simple : une Jazz Bass en guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
C'est une SC avec une culotte de cheval :non: :facepalm:
m'enfin ça ressemble à une mustang/jazzmaster/duosonic de toute manière...
Moi j'adore et le prix est raisonnable
  • J’aime
2 réactions
En naturel, la classe. Reste à l'entendre, la tester.
  • J’aime
1 réaction
Ç'aurait été cool de mettre deux simples noirs comme sur une JM. Et un hardtail.
  • J’aime
1 réaction
trop belle

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

• J’aime
1 réaction
belle bête, et pour les gauchers c'est pour quand ?
donc Namm 2020 "une news" avec des 2 micros strat et humbucker , Namm 2021 une version avec des micros
jaguar, Namm 2022.....:mdr:
Le corps de Jazz Bass rétrécit (pas de t, c'est ici un participe passé employé comme adjectif) accueille trois micros issus de la Player Series : un humbucker et deux simple bobinage (pluriel...)Tele. Cette configuration permet d'aborder les gros solos (avec le humbucker) comme les rythmiques funk (avec les micros Telecaster). Le sélecteur 5 positions permet de multiplier les combinaisons et le vibrato de type synchronisé apporte une touche vintage. Le manche avec un profil en C moderne est doté de 22 frettes et d'un radius 9,5".

La housse est incluse pour un prix US de $899.99 et la guitare est disponible en finition Dpahne BLue, Sunburst 3 tons et Natural.

Careful with that axe, Eugene !

Fuck c quoi ca ?! :D

simple bobinage reste au singulier. C'est une abbréviation de "deux micros simple bobinage". Le micro n'ayant qu'une bobine, le pluriel est ici proscrit.

http://soundcloud.com/in-mobile

• J’aime
1 réaction
Mouais j'aurais préféré qu'il prenne plutot une précision comme modèle.
Ah ben ça existe déjà ça s’appelle une Strat.:fleche:
du coup c'est une bariton avec son radius de 9,5?
superbe gratte... manque un polar white en coloris!

de plus près...