réactions à la news Fender Japan ré-édite la Swinger
- 16 réponses
- 14 participants
- 2 067 vues
- 14 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Fab ms

To rock or not to rock ?! That is the question...

matowar

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

skarabee.nc

De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
GML ?
Je me demande s'ils ne l'ont pas faite exprès

...non, rien....

Kid_1604

Qu'est ce qu'elle est choucarde

Son design peut diviser certes, mais au moins on peut apprécier l'effort zéro déchet de Fender qui réutilisait les pièces ratées d'autres modèles pour faire des Frankenstein guitaristiques de fort bon aloi

Y'avait aussi eu la Maverick basée sur des pièces d'Electric XII :

(et pendant ce temps, d'autres goujats pilonnent leurs invendus au bulldozer

Balley Warson

Après 900€, c'est un peu cher pour ce que c'est
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Linn Sondek

De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
Tu fais évidemment allusion à BGL, n'est-ce pas?

Supper's ready!

Balley Warson

Mais ils auraient dû garder la config un micro, façon Musicmaster
Les deux, 1 ou deux micros, sont disponibles apparemment https://reverb.com/marketplace?query=swinger&make=fender&decades=201
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 14:47:17 ]

Anonyme

Citation de Fab :De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
GML ?
Je me demande s'ils ne l'ont pas faite exprès
@ skarabee.nc: Tu veux dire un peu comme la gratte de ton avatar?

iktomi

(et pendant ce temps, d'autres goujats pilonnent leurs invendus au bulldozer)
Si c'est la même ref à laquelle je pense, c'était un soucis de conformité de sécurité je crois, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas voulu se faire chier à les démonter, ils ont tout foutu en l'air...

Archy1

On se doit de respecter les goûts de chacun alors essayons d’être modéré dans nos propos. Personnellement je la trouve, comment l’exprimer au plus juste ?...
Hideuse du corps à la tête, à vomir, kitch sans second degré, avec un ou 2 micros, ou même plus, il n’y a que le manche qui est limite potable

Airkraft

D'ailleurs (hors sujet je sais

Bref ça sent la fabrique d'un prototype
The AirKraft

Anonyme

Chouette la forme du corps me plaît bien, j'ai deux micros en rab, une planche bien sèche, de l'acastillage de récupération, il ne reste plus qu'à trouver un manche d'occasion...
D'ailleurs (hors sujet je sais) si quelqu'un a un manche en rab...
.
Bref ça sent la fabrique d'un prototype
Hmmm!

J' ai hate de voir le résultat...
#seconddegré
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 21:30:04 ]

scorpix74

Fab ms

To rock or not to rock ?! That is the question...

Synthpunk

Mais bon j'ai toujours eu un faible pour les séries dérivées des Mustang en basse et en guitares
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte