De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
Aaaah la Swinger, si injustement mal aimée
Qu'est ce qu'elle est choucarde Mais ils auraient dû garder la config un micro, façon Musicmaster
Son design peut diviser certes, mais au moins on peut apprécier l'effort zéro déchet de Fender qui réutilisait les pièces ratées d'autres modèles pour faire des Frankenstein guitaristiques de fort bon aloi
Y'avait aussi eu la Maverick basée sur des pièces d'Electric XII :
(et pendant ce temps, d'autres goujats pilonnent leurs invendus au bulldozer )
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/11/2019 à 14:28:39
Citation de Fab :
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 14:47:17 ]
Anonyme
10Posté le 19/11/2019 à 15:09:28
Citation de skarabee.nc :
Citation de Fab :
GML ?
Je me demande s'ils ne l'ont pas faite exprès
@ skarabee.nc: Tu veux dire un peu comme la gratte de ton avatar?