Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
3
To rock or not to rock ?! That is the question...
matowar
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/11/2019 à 11:41:17
Disponible qu'au Japon .. boah c'est pas bien grave ! !
2
Magnus Hammersmith
6221
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
4Posté le 19/11/2019 à 12:23:44
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/11/2019 à 12:26:25
Citation de Fab :
De mon point de vue... Y'a des marques qui peuvent s'essayer à cet exercice... Et pour d'autres c'est plus compliqué... Personnellement je sais dans quel thread je la place
GML ?
Je me demande s'ils ne l'ont pas faite exprès
1
...non, rien....
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/11/2019 à 12:54:49
Aaaah la Swinger, si injustement mal aimée
Qu'est ce qu'elle est choucarde Mais ils auraient dû garder la config un micro, façon Musicmaster
Son design peut diviser certes, mais au moins on peut apprécier l'effort zéro déchet de Fender qui réutilisait les pièces ratées d'autres modèles pour faire des Frankenstein guitaristiques de fort bon aloi
Y'avait aussi eu la Maverick basée sur des pièces d'Electric XII :
(et pendant ce temps, d'autres goujats pilonnent leurs invendus au bulldozer )
2
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/11/2019 à 13:49:05
Moi j'aime bien la Swinger avec sa drôle de tronche.
Après 900€, c'est un peu cher pour ce que c'est
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/11/2019 à 14:28:39
Citation de Fab :
Tu fais évidemment allusion à BGL, n'est-ce pas?
0
Supper's ready!
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
9Posté le 19/11/2019 à 14:46:31
Citation de Kid_1604 :
Mais ils auraient dû garder la config un micro, façon Musicmaster
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 14:47:17 ]
Anonyme
10Posté le 19/11/2019 à 15:09:28
Citation de skarabee.nc :
Citation de Fab :
GML ?
Je me demande s'ils ne l'ont pas faite exprès
@ skarabee.nc: Tu veux dire un peu comme la gratte de ton avatar?