Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

2 guitares Superhawk Jerry Cantrell chez G&L

Rédigé par un humain
Jerry Cantrell signe chez G&L deux nouvelles guitares et marque pour l'occasion le retour de la Superhawk dans le catalogue du fabricant.

Les deux guitares G&L Jerry Cantrell Signa­ture Super­hawk et Super­hawk Deluxe sont fabriquées aux Etats-Unis et possèdent les carac­té­ris­tiques suivantes :

  • Corps en érable
  • Table en érable flammé sur la Super­hawk Deluxe
  • Manche vissé en érable
  • Touche en ébène avec radius de 12" et 22 frettes medium jumbo
  • Sillet en os
  • Largeur au sillet : 1–3/4"
  • Diapa­son : 25.5"
  • 2 micros Seymour Duncan '59 en posi­tion manche et JB en posi­tion cheva­let
  • 1 contrôle de volume, 1 de tona­lité, sélec­teur de micro à 3 posi­tions
  • Cheva­let G&L Saddle Lock avec pontets en laiton chro­més
  • Flight case Deluxe inclus

Le prix de vente de la Super­hawk est annoncé à $2265, celui de la Super­hawk Deluxe à $2665.

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Le Hangar Des Guitares

    Le Hangar Des Guitares

    91
    91 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 19 ans
    2 guitares Superhawk Jerry Cantrell chez G&L
    Corps en érable = ca va peser un âne mort!!! :8O:

    Le look général est bien sympa, sauf le chevalet que je trouve grossier et moche (ca n'engage que moi).

    Pour le prix.................. sans commentaires:non:

    Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

    jpierre777

    jpierre777

    18
    18 posts au compteur
    Nouvel·le AFfilié·e
    Membre depuis 13 ans
    bonjour.pas mal comme guitatre.pour le chevalet,rossi de status quo monte les memes sur les telecasters vertes donc ca doit etre tres bon pour le reste une guitare de plus...c'est mon avis bien sur
    AethelBridd

    AethelBridd

    1019
    1019 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 21 ans
    J'aime beaucoup, tant la forme du corps, que le chevalet et la touche ébène. Concernant le poids, le corps est en "soft maple" et non pas en "hard-rock maple" comme le manche... ça ne doit donc pas être excessif.
    jaybee466

    jaybee466

    206
    206 posts au compteur
    Posteur·euse AFfiné·e
    Membre depuis 21 ans
    Bof ! Quelle est la marque qui n'a pas produit ce genre de guitare. Trop commun ! Pour les inconditionnels de la marque.
    Bluesbraqueur

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Esther Banshee(Banshee in Avalon)
Auteur·rice de l’article

Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique. J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais. Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.