Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime le concept, ça doit être tout de suite plus ouvert niveau sonorités, et c'est sympa de voir que Gibson fait de l'électronique un peu moderne pour changer!
Par contre le concept "apprend à compter avec le chickenhead!" c'est bof (moche!), ils auraient au moins pu mettre des lettres sur les mécaniques!
Et je trouve bizarre l'accastillage chromé, sauf les mécaniques noires
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 12:19:03 ]
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/10/2011 à 14:29:29
Heu.. les mécaniques sont aussi chromées d'après la news, et le potard à 6 positions est plutôt bien ordonné je trouve... du chevalet au manche en passant par les positions en simple bobinage... ca parait assez intuitif ^^"
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 26/10/2011 à 14:44:03
On dirait qu'elles sont noires, ça doit être la photo..
Sinon pour le sélecteur, c'est vraiment ces gros chiffres qui font tâche je trouve
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 14:45:10 ]
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/10/2011 à 15:00:21
Ah ca oui... côté look on repassera. Je lui aurais préféré un switch comme Maton les fait par exemple :
0
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/10/2011 à 07:07:03
Ce qui me fait rire, c'est que chaque fois que Gibson sort une nouvelle guitare, réédition ou autre, ça n'engendre que critiques ou mécontentement.
Et pourtant, ils sont bien présents sur le marché, et en fait, qui aime bien châtie bien .
Cette guitare sort un peu des sentiers battus, et il y a bien des gens qui vont l'acheter et jouer avec, et prendre leur pied.
Alors....
0
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Anonyme
2063
7Posté le 27/10/2011 à 10:29:48
moi je trouve ça bô
et c'est sans doute bon !
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/10/2011 à 10:36:34
Sortir des sentiers battus ... suis moyen d'accord par contre Ca reste pour moi une Les Paul avec un selecteur 6 positions... c'est pas non plus une révolution. (Je préfère entendre ce genre de choses que de voir qqn sauter sur la moindre pseudo nouveauté qui tombe... l'iPhone-pad-pod a deja fait assez de dégat de ce côté là àmha)
0
Anonyme
2063
9Posté le 27/10/2011 à 10:38:47
ba s'ils ont les moyens
on n'a pas à les juger
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
10Posté le 27/10/2011 à 10:40:13
Moi j'aime aussi, mais à ce prix on peut être regardant sur le moindre détail! Après comme d'hab faut entendre, mais ça à l'air bon!! Après si par chance j'ai ce budget à mettre dans une guitare, je suis pas sûr que ce sera celle-ci, mais ça ne regarde que moi..