J'aime le concept, ça doit être tout de suite plus ouvert niveau sonorités, et c'est sympa de voir que Gibson fait de l'électronique un peu moderne pour changer!
Par contre le concept "apprend à compter avec le chickenhead!" c'est bof (moche!), ils auraient au moins pu mettre des lettres sur les mécaniques!
Et je trouve bizarre l'accastillage chromé, sauf les mécaniques noires
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 12:19:03 ]
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/10/2011 à 14:29:29
Heu.. les mécaniques sont aussi chromées d'après la news, et le potard à 6 positions est plutôt bien ordonné je trouve... du chevalet au manche en passant par les positions en simple bobinage... ca parait assez intuitif ^^"
Sortir des sentiers battus ... suis moyen d'accord par contre Ca reste pour moi une Les Paul avec un selecteur 6 positions... c'est pas non plus une révolution. (Je préfère entendre ce genre de choses que de voir qqn sauter sur la moindre pseudo nouveauté qui tombe... l'iPhone-pad-pod a deja fait assez de dégat de ce côté là àmha)
Moi j'aime aussi, mais à ce prix on peut être regardant sur le moindre détail! Après comme d'hab faut entendre, mais ça à l'air bon!! Après si par chance j'ai ce budget à mettre dans une guitare, je suis pas sûr que ce sera celle-ci, mais ça ne regarde que moi..