Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Nighthawk Custom
(2)
Déposer un avis

Argus du Gibson Nighthawk Custom

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nighthawk Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 696,67 €

Chevalet/Pontets de remplacement

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 23 followers
Chevalet/Pontets de remplacement   fusion
Bonjour,je déterre...
J'ai une Custom de 93 et j'ai un souci: je dois changer 1 ou 2 (ou tous)pontets qui sont rainurés par les cordes de sol et si .
Mais je n'arrive pas à en trouver.Vous avez des adresses?
Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]

fusion
J'en avais acheté un sur Ebay mais il était pas 100% compatible, du coup j'avais juste changé mon pontet problématique. J'espère que pour 2 tu seras correct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Possesseurs de Gibson Nighthawk Custom faites-vous connaitre!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/06/17 ]

fusion
Merci,tu te rappelles où sur Ebay?

fusion
Je ne sais plus, c'était il y a plusieurs années avant le retour des Nighthawk.
Je ne sais pas quel budget tu as, mais apparemment tu peux avoir un Gibson: http://www.ebay.ca/itm/Gibson-Nighthawk-Bridge-Gold-Complete-incl-Saddles-/142386663326?hash=item2126e80f9e:g:mGIAAOSwB09YLX5o

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.