Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 18:56:11Gibson RD Standard Exclusive
Gibson ressort une vieille guitare des placards, la RD Standard dont le premier modèle date de 1977 et que l’on peut décrire comme mêlant le look de la Firebird et de l’Explorer.
On va pas être copain pytoo06 je suis un fan absolu de la firebird.
Bah justement, en tant que fan de la firebird, tu trouves pas cette RD sympa aussi ?
On peut certes regreter sa tête qui manque d'originalité, mais ses lignes plus douces lui donnent un charme fou
x
Hors sujet :
le design de la firebird est encore plus réussi au format basse (mieux proportionnée par rapport à la taille de la tête)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:48:17 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/05/2011 à 09:03:01
J'aime bien, j'en avait vu une ans un mag une fois, je l'avais trouvé imposante, voir impressionnate.
J'ai pas dit belle celà dit, mais bon, un gratte de gros chevelu. On est loin de l'univers de hello kitty.
Je la trouve super chouette, le seul truc en voyant la photo c'est que les aigü n'ont pas l'air facile d'accès par rapport à une explorer. Cependant je regrette juste qu'elle soit aussi cher !
Y'a pas une version Epiphone de prévue par hasard ?