Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 18:56:11Gibson RD Standard Exclusive
Gibson ressort une vieille guitare des placards, la RD Standard dont le premier modèle date de 1977 et que l’on peut décrire comme mêlant le look de la Firebird et de l’Explorer.
On va pas être copain pytoo06 je suis un fan absolu de la firebird.
Bah justement, en tant que fan de la firebird, tu trouves pas cette RD sympa aussi ?
On peut certes regreter sa tête qui manque d'originalité, mais ses lignes plus douces lui donnent un charme fou
x
Hors sujet :
le design de la firebird est encore plus réussi au format basse (mieux proportionnée par rapport à la taille de la tête)
0
http://www.myspace.com/pytoodubmusic
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/05/2011 à 18:15:15
tin c une des 1eres guitares sur laquelle j ai joue, y a 10 ans, a l epoque je savais que c etait une gibson mais impossible d en connaitre le modele.
En tt cas elle sonne mais elle est super lourde plus qu une les paul
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/05/2011 à 19:28:39
Citation :
Dommage, la tête va pas avec le corps je trouve
Ce genre de corps ne va avec rien...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/05/2011 à 21:45:40
t'es dur Berzin..
néanmoins, j'aimais bien les RD, surtout les custom silverburst...mais il semble que cette fois ci Gibson ait fait l'impasse sur l’électronique Moog..
edit:
a la reflection, pas sur que ce soit une custom le modèle silverburst
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:48:17 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/05/2011 à 09:03:01
J'aime bien, j'en avait vu une ans un mag une fois, je l'avais trouvé imposante, voir impressionnate.
J'ai pas dit belle celà dit, mais bon, un gratte de gros chevelu. On est loin de l'univers de hello kitty.
0
Je suis Charlie
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 28/05/2011 à 12:09:10
Je la trouve super chouette, le seul truc en voyant la photo c'est que les aigü n'ont pas l'air facile d'accès par rapport à une explorer. Cependant je regrette juste qu'elle soit aussi cher !
Y'a pas une version Epiphone de prévue par hasard ?
0
To rock or not to rock ?! That is the question...
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 28/05/2011 à 12:23:07
Citation de : Berzin
Citation :
Dommage, la tête va pas avec le corps je trouve
Ce genre de corps ne va avec rien...
Si avec ma tête !
Moi je la trouve très belle .
Je suis aussi un inconditionnel des Firebird pour la forme, par contre pour le son bof (faut dire que je n'ai possédé qu'une Epiphone )
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/05/2011 à 20:01:56
C'est pas Dave Grohl qui jouait là dessus ??
0
Je suis Charlie
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 28/05/2011 à 22:07:56
Page a joué dessus
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.