Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 12:04:58Conseil achat
Bonjour à tous
La guitare de mes reves, c'est la godin lgxt...
et un particulier la vend d'occasion pour 400 € !!
Forcement ca me tente bcp, mais la guitare en question serait de 1999 et aurait ete achete
700€ environ. Je suis septique...
Savez vous si la godin lgxt etait sortie en 1999, et a quel prix ??
Bon bah deja demande lui ou il l'a acheté....ca te donnera une idee et demande lui des photos ptetre ke c po une lgxt et ptetre que c un mec honnete (trop) qui l'a acheté d'occaz
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/09/2003 à 12:09:54
Demande aussi à lgxt, ca doit lui parler tout ca..
Si tu me donnes son numéro de série qui se trouve derrière la tête je te donne l'année,l'écriture sur la tête a changé depuis 2000, 400€ ça me parait trop peu cher pour une guitare de cette qualité.faisgaffe de pas te faire avoir sur ce coup là
sinon ptete que le mec est trop honnete une fois y a un type qui est entré dans ma boutique en me disant qu'il avait une ibanez à vendre à 1500 balles, il m'a apporté une ibanez qui en valait 7000 à l'époque avec pas un pet elle etait nickel, mais il m'a dit qu'il l'avait ht d'occaz à 3500 alors il l'a revendait à 1500....jl'ai ht tout de suite!!!!!l'affaire du siecle, en plus elle sonnait et sonne toujours graaaaaaaaaaaaaaaaave
M'en fous d'ou elle vient....m'en fous si t'avais vu la gratte...vert metallisée(ca se fait plus chez ibanez...) manche erable touche erable, reglée à la perfection.....rhaaaaaaaa
0
gibus
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/09/2003 à 12:50:52
Vu les infos que j'ai, je me dde si ce n'est pas une lgx-sa
La difference de prix est importante entre une lgxt et lgx sa??