Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 524 vues
  • 1 follower
1 Conseil achat
Bonjour à tous

La guitare de mes reves, c'est la godin lgxt...
et un particulier la vend d'occasion pour 400 € !!
Forcement ca me tente bcp, mais la guitare en question serait de 1999 et aurait ete achete
700€ environ. Je suis septique...

Savez vous si la godin lgxt etait sortie en 1999, et a quel prix ??

merci d'avance

2
Bon bah deja demande lui ou il l'a acheté....ca te donnera une idee et demande lui des photos ptetre ke c po une lgxt et ptetre que c un mec honnete (trop) qui l'a acheté d'occaz
3
Demande aussi à lgxt, ca doit lui parler tout ca.. :D:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
4
Si tu me donnes son numéro de série qui se trouve derrière la tête je te donne l'année,l'écriture sur la tête a changé depuis 2000, 400€ ça me parait trop peu cher pour une guitare de cette qualité.faisgaffe de pas te faire avoir sur ce coup là
5
C peut etre qu'une lgt....le x il l'a réver
6
Elle coute à peu près le même prix voir plus chere suivant la finition donc non la différence de prix n'est pas là
7
Scuse moa scuse moa me tope pooooooo :oops:

sinon ptete que le mec est trop honnete une fois y a un type qui est entré dans ma boutique en me disant qu'il avait une ibanez à vendre à 1500 balles, il m'a apporté une ibanez qui en valait 7000 à l'époque avec pas un pet elle etait nickel, mais il m'a dit qu'il l'avait ht d'occaz à 3500 alors il l'a revendait à 1500....jl'ai ht tout de suite!!!!!l'affaire du siecle, en plus elle sonnait et sonne toujours graaaaaaaaaaaaaaaaave
8
Vilain :bravo:

ou alors la gratte est tombée du camion :oo:
9
M'en fous d'ou elle vient....m'en fous si t'avais vu la gratte...vert metallisée(ca se fait plus chez ibanez...) manche erable touche erable, reglée à la perfection.....rhaaaaaaaa
10
Vu les infos que j'ai, je me dde si ce n'est pas une lgx-sa
La difference de prix est importante entre une lgxt et lgx sa??