Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 12:04:58Conseil achat
Bonjour à tous
La guitare de mes reves, c'est la godin lgxt...
et un particulier la vend d'occasion pour 400 € !!
Forcement ca me tente bcp, mais la guitare en question serait de 1999 et aurait ete achete
700€ environ. Je suis septique...
Savez vous si la godin lgxt etait sortie en 1999, et a quel prix ??
Bon bah deja demande lui ou il l'a acheté....ca te donnera une idee et demande lui des photos ptetre ke c po une lgxt et ptetre que c un mec honnete (trop) qui l'a acheté d'occaz
Si tu me donnes son numéro de série qui se trouve derrière la tête je te donne l'année,l'écriture sur la tête a changé depuis 2000, 400€ ça me parait trop peu cher pour une guitare de cette qualité.faisgaffe de pas te faire avoir sur ce coup là
sinon ptete que le mec est trop honnete une fois y a un type qui est entré dans ma boutique en me disant qu'il avait une ibanez à vendre à 1500 balles, il m'a apporté une ibanez qui en valait 7000 à l'époque avec pas un pet elle etait nickel, mais il m'a dit qu'il l'avait ht d'occaz à 3500 alors il l'a revendait à 1500....jl'ai ht tout de suite!!!!!l'affaire du siecle, en plus elle sonnait et sonne toujours graaaaaaaaaaaaaaaaave
M'en fous d'ou elle vient....m'en fous si t'avais vu la gratte...vert metallisée(ca se fait plus chez ibanez...) manche erable touche erable, reglée à la perfection.....rhaaaaaaaa