Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LG Hmb
Photos
1/333
Godin LG Hmb

Sujet Changement de micros

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 068 vues
  • 7 followers
1 Changement de micros
Bonjour a tous
j'aimerai changer les micros de ma lg mais je n'y connais pas grand chose
pouvez vous me conseiller sachant que j'aimerai obtenir un tres bon son clean qui claque et une disto type muse.je fais un tout petit peu de reggae et de la pop rock bien rock.
j'ai un budget de 400, 500 euros
merci d'avance pour votre aide
a bientot
2
Qu'est ce qui te dérange avec les micros Godin ?


3
Salut
je trouve qu'ils n'ont pas de patate et au niveau clean pour moi ca ne claque pas assez
j'aimerai un clean qui se rapproche de celui de la telecaster.et au niveau disto j'aimerai que ca soit un peu plus defini
4
Allo allo
quelqu'un peut m'aider?
5
Si tu veux un son clean type telecaster achete toi une tele. et pour un son mieux defini ca vient peut etre de l'ampli, dailleur pour avoir un son plus claquant ca peut aider aussi.

qu'as tu comme ampli?
6
Je viesnd e voir que tu as un marshall MG, c'est donc normal ton probleme.

ne change pas de micros mais change d'ampli, le canal clean du MG est loin d'etre cristallin et claquant, c'est un son gras est assez lourd, et puis tu n'es pas pret d'avoir un son bien defini avec cette ampli, le son est vraiment pas top et le HP et n'arrange pas les choses.

donc mon conseil change d'ampli, avec 500 euros tu peut t'acheter un peavey classic 30, un ptit ampli a lampes sympa qui ira bien pour ce que tu veux jouer. je joue moi meme du rock/reggae/ska/blues/funk/punk... et le classic 30 est vraiment pas mal.

mais bon si tu pense que ca vient absolument de ta gratte je veux bine te l'acheter :mrg:
7
Mmmmmmm... sur ta guitare il y a des micros seymour duncan P90 si je ne m'abuse... quel son magnifique !!!