< Tous les avis Godin LGX-SA
Godin LGX-SA
Godin LGX-SA
guilhem09 guilhem09

« Modification du dernier avis posté »

Publié le 05/03/10 à 13:31
Voir les specs sur le site Godin...

Super manche de mon point de vue. Action des cordes réglable au millimètre, ce qui en fait une guitare très jouable. Lutherie satisfaisante. Guitare lourde du fait de l'acajou, mais on ne peut pas tout avoir...

Super son du micro manche typé jazz polyvalent. J'utilise ma guitare en jazz et fusion et sa polyvalence fait qu'elle est parfaite
J'ai réparé mon piezo foireux tout seul comme un grand, puisque ces braves gens de chez Godin, ainsi que l'importateur français ne m'ont été d'aucune aide. J'ai commandé des pontets chez RMC Pickups, qui EUX sont très serieux, soudé le tout en évitant d'avoir la tremblotte, et ça marche ! Je redécouvre ma guitare ! La grosse claque, super. Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi même, c'est triste mais c'est comme ça.

Guitare utilisée depuis un an.
SAV catastrophique, pas de retours efficaces, Godin se moque du monde et son importateur français encore pire.

Je pense que je n'ai pas eu de chance au départ. Maintenant que tout marche, je suis vraiment content de mon instrument. Avec le retour d'expérience, je crois que si c'était à refaire je referais ce choix, en espérant que cette fois-ci il n'y ait pas de problème.