Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGX-SA
Photos
1/254
Godin LGX-SA

Sujet Cablage micros Godin LGX-SA

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cablage micros Godin LGX-SA
SAlut à tous (?)
je cherche à me procurer le schéma de cablage de ma GOdin LGX-SA. quelqu'un saurait où je pouurais trouver ça ?
En fait, quand j'ai acheté la gratte (en 2nde main), je pensais que les positions 2 et 4 du sélecteur micro splittaient les humbuckers et les associaient un peu à la manière du strat.
Je voudrais vérifier que c'est le cas, car ça ne sonne pas vraiment comme un strat ! je sais que la bois compte aussi dans le son (acajou contre tilleul), mais il y a peut être un cablage qui me permettrait de m'en rapprocher.
C'est vraiment une superbe guitare, très polyvalente, i ln'y manque qu'un son à la strto !!!
Merci pour vos conseils !
2
Si tu veu un son qui ressemble un peu a une strato je te conseil de cabler un des splits avec les bobines interieur de chaques micros en serie.
___________
|__________|
|__________| <- celle la



___________
|__________| <- en serie avec celle la
|__________|
3
:D: OK ça c'est le cablage micro, mais comment je cable le toggle switch ? j'ai bien trouvé des schémas de cablage des micros chez seymour duyncan, mais du toggle switch que nenni ! il est numéroté de 1 à 8, mais je pige pas comment ça marche... :(((