Sujet de la discussionPosté le 02/03/2009 à 13:47:51Cherche plan de cablage origine micro godin tetrad sur lgx
Salut
je viens d'acheter une godin lgx magnifique, et je cherche quelqu'un qui possederait également une godin avec les micros tetrad godin [(shaller d'origine) car l'ancien propriétaire me l'a revendue avec les micros remontés pour la vente n'importe comment. si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa car je trouve 9 fils par micro. j'ai contacté godin au canada , mais ils s'en foutent carrement... pas de réponse. si quelqu'un... merci
ibasamnez
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/03/2009 à 22:50:33
Salut j ai moi aussi une godin lgx.dit moi exactement ce que tu veux au niveau cablage ,je ferait le necessaire pour te repondre
Salut et merci pour ton aide.
je cherche à brancher des tetrad godin comme ils l'étaient au départ .car je viens d'acheter une lgx avec les micros d'origine (tetrad) remontés à la va vite pour la revente , ils fonctionnent uniquement en 2 positions . donc il me faudrait le schéma d'origine. a+ salut.
salut GRD: gars moi aussi j'ai un probleme de micros est il possible d'avoir le schémas
je mexplique jai une godin lg 24 cage de 1997 rouge avec 2 micros tetrad godin de marque schaller electronik avec un seleceur 5 positions ,est le bouton de tonalité pour splite en simple
Qu'est-ce que j'ai pu galérer aussi quand j'ai voulu remettre les Tetrad !
Je pense qu'il serait bon de mettre en ligne ton schéma dans les trucs et astuces, apparemment il y a du monde qui en aurait l'utilité !
EDIT : Petit conseil aux possesseurs : essayez de remplacer le potard de volume de 250k d'origine par un 500k. Personnellement je ne reviendrai pas en arrière.