Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGX
Photos
1/365
Godin LGX

Sujet Cherche plan de cablage origine micro godin tetrad sur lgx

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 216 vues
  • 8 followers
1 Cherche plan de cablage origine micro godin tetrad sur lgx
Salut
je viens d'acheter une godin lgx magnifique, et je cherche quelqu'un qui possederait également une godin avec les micros tetrad godin [(shaller d'origine) car l'ancien propriétaire me l'a revendue avec les micros remontés pour la vente n'importe comment. si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa car je trouve 9 fils par micro. j'ai contacté godin au canada , mais ils s'en foutent carrement... pas de réponse. si quelqu'un... merci
2
Salut j ai moi aussi une godin lgx.dit moi exactement ce que tu veux au niveau cablage ,je ferait le necessaire pour te repondre
3
Salut et merci pour ton aide.
je cherche à brancher des tetrad godin comme ils l'étaient au départ .car je viens d'acheter une lgx avec les micros d'origine (tetrad) remontés à la va vite pour la revente , ils fonctionnent uniquement en 2 positions . donc il me faudrait le schéma d'origine. a+ salut.
4
Ok je vais essayer de te faire un schema .a +
5
Salut
ton aide m'a été précieuse , le schéma tres bien fait, les micros remontés correctement . bravo et encore merci.
6

Salut les gars, je rencontre le même problème.  icon_crying1.gif

 

Si quelqu'un peu me faire parvenir le plan ça serait super sympa. dommage de ne pas l'avoir joint en image à ce post icon_wink.gif

 

cordialement

7

pas de problème  j'ai toujours le plan.

8

icon_crying1.gif salut GRD: gars moi aussi j'ai un probleme de micros  est il possible d'avoir le schémas

je mexplique jai une godin lg  24 cage de 1997 rouge avec 2 micros tetrad godin de marque schaller electronik avec un seleceur 5 positions ,est le bouton de tonalité pour splite en simple

svp :help  cordialement

9

bonjour.

 donne moi ton adresse et je vais rechercher le plan et te faire une copie.

 amicalement    guy.

10

Qu'est-ce que j'ai pu galérer aussi quand j'ai voulu remettre les Tetrad !
Je pense qu'il serait bon de mettre en ligne ton schéma dans les trucs et astuces, apparemment il y a du monde qui en aurait l'utilité !

EDIT : Petit conseil aux possesseurs : essayez de remplacer le potard de volume de 250k d'origine par un 500k. Personnellement je ne reviendrai pas en arrière.

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 15:46:54 ]