Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Summit CT
Photos
1/34
Godin Summit CT

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

Sujet [News] LG Signature actif/passif (HDR)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 974 vues
  • 4 followers
1 [News] LG Signature actif/passif (HDR)
Godin enrichit sa gamme LG Signature avec la Summit CT : une nouvelle LG avec un diapason 24.75" et leur préampli HDR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kya o_o.. il manque plus que le piezzo et ... :bave:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Je leur avais déjà demandé il y a quelques mois s'ils avaient l'intention de réintroduire la LGX et la réponse c'est... non!
Il y a toujour la LGX SA ou des modèles dans la série Performance.

En attendant d'autres photos du NAMM:





4
5
La Summit remplace la LG Signature. J'ai gentiment essayé la Summit au SIMM pour me rendre compte de la différence de son avec le HDR activé ou pas. A priori sceptique, je dois avouer qu'en son clair ça rend bien. L'ampli, prévu pour des acoustiques, ne proposait pas de satu, et de toutes façons l'intérêt du système y serait bien moindre, selon le chef de produit.
6
salut à tous, qlq un serait il me dire ou est fabriqué cette guitare ?
elle m'interesse bien alors je voudrai en savoir un peut plus...
7
Marque canadienne, fabrication entre le Canada et les États-Unis.
Visite leur site. C'est un bon début pour en apprendre sur le groupe Godin et ses différentes marques: http://www.godinguitars.com/
8
merki, ça me rassure de savoir que ça ne viens pas d'asie, je l'aurai trouvé cher sinon !
je me suis lancé, je me suis commandé la summit ct !
je cherché une guitare un peut dans le type les paul, corp manche acajou avec une table erable et des micro typé paf vintage...  je pense l'avoir trouvé ?!!!
9
Salut.

Très bon choix icon_exclaim.gif

Mon gamin (dix ans) se l'est payée au marchand de son cet hiver(soldes) avec ses économies et il est pas déçu: c'est une super guitare. icon_aime.gif
La finition est irréprochable.

Une critique ici:
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=953&subrubriek=1

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 23:39:35 ]

10
ah par contre, la table en erable ondé c'est qu'un placage eek , c'est pas une vrai table massive, c'est bien visible sur les photo. 1 mm d'erable ondé sur une table en erable blanc
ça expliquerai le prix... facepalm
quel dommage,  je ne comprens pas les constructeur qui foute des placage ondé, pourquoi ne pas laisser la table en erable blanc, comme sur une les paul ???
elles ont pas toutes une table en erable ondé AAA les les paul et puis c'est pas pour ça qu'elles sont pas belles... bravo