[News] LG Signature actif/passif (HDR)
- 12 réponses
- 4 participants
- 4 036 vues
- 4 followers
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2008 à 10:36:50[News] LG Signature actif/passif (HDR)
Godin enrichit sa gamme LG Signature avec la Summit CT : une nouvelle LG avec un diapason 24.75" et leur préampli HDR.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/04/2008 à 17:30:53
Kya o_o.. il manque plus que le piezzo et ...
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/04/2008 à 20:06:33
Je leur avais déjà demandé il y a quelques mois s'ils avaient l'intention de réintroduire la LGX et la réponse c'est... non!
Il y a toujour la LGX SA ou des modèles dans la série Performance.
En attendant d'autres photos du NAMM:
Il y a toujour la LGX SA ou des modèles dans la série Performance.
En attendant d'autres photos du NAMM:
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/04/2008 à 17:11:41
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/07/2008 à 23:01:14
La Summit remplace la LG Signature. J'ai gentiment essayé la Summit au SIMM pour me rendre compte de la différence de son avec le HDR activé ou pas. A priori sceptique, je dois avouer qu'en son clair ça rend bien. L'ampli, prévu pour des acoustiques, ne proposait pas de satu, et de toutes façons l'intérêt du système y serait bien moindre, selon le chef de produit.
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 07/06/2010 à 18:53:57
salut à tous, qlq un serait il me dire ou est fabriqué cette guitare ?
elle m'interesse bien alors je voudrai en savoir un peut plus...
elle m'interesse bien alors je voudrai en savoir un peut plus...
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 08/06/2010 à 03:14:17
Marque canadienne, fabrication entre le Canada et les États-Unis.
Visite leur site. C'est un bon début pour en apprendre sur le groupe Godin et ses différentes marques: http://www.godinguitars.com/
Visite leur site. C'est un bon début pour en apprendre sur le groupe Godin et ses différentes marques: http://www.godinguitars.com/
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 08/06/2010 à 22:30:13
merki, ça me rassure de savoir que ça ne viens pas d'asie, je l'aurai trouvé cher sinon !
je me suis lancé, je me suis commandé la summit ct !
je cherché une guitare un peut dans le type les paul, corp manche acajou avec une table erable et des micro typé paf vintage... je pense l'avoir trouvé ?!!!
je me suis lancé, je me suis commandé la summit ct !
je cherché une guitare un peut dans le type les paul, corp manche acajou avec une table erable et des micro typé paf vintage... je pense l'avoir trouvé ?!!!
tontonlyon
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 08/06/2010 à 23:36:13
Salut.
Très bon choix
Mon gamin (dix ans) se l'est payée au marchand de son cet hiver(soldes) avec ses économies et il est pas déçu: c'est une super guitare.
La finition est irréprochable.
Une critique ici:
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=953&subrubriek=1
Très bon choix
Mon gamin (dix ans) se l'est payée au marchand de son cet hiver(soldes) avec ses économies et il est pas déçu: c'est une super guitare.
La finition est irréprochable.
Une critique ici:
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=953&subrubriek=1
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 23:39:35 ]
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 10/06/2010 à 23:15:02
ah par contre, la table en erable ondé c'est qu'un placage , c'est pas une vrai table massive, c'est bien visible sur les photo. 1 mm d'erable ondé sur une table en erable blanc
ça expliquerai le prix...
quel dommage, je ne comprens pas les constructeur qui foute des placage ondé, pourquoi ne pas laisser la table en erable blanc, comme sur une les paul ???
elles ont pas toutes une table en erable ondé AAA les les paul et puis c'est pas pour ça qu'elles sont pas belles...
ça expliquerai le prix...
quel dommage, je ne comprens pas les constructeur qui foute des placage ondé, pourquoi ne pas laisser la table en erable blanc, comme sur une les paul ???
elles ont pas toutes une table en erable ondé AAA les les paul et puis c'est pas pour ça qu'elles sont pas belles...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2