Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MR-Modern Baritone
Photos
1/24
Harley Benton MR-Modern Baritone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 348 € TTC

réactions à la news Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro

• 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 463 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro
322977.jpg
Quatre nouveaux modèles rejoignent la série Vintage de la marque allemande. Jetons un œil au programme.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hello,

Pas de micro lipstick a l'horizon pour ces guitares...

Peace.
3
Oh la Baritone... Ouhla. Pas craquer. Pas craquer...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Baritone gaucher :bave: J'ai toujours rêvé d'une bass 6, ça doit passer sur du 27 pouces non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Le prix de la version Baritone, c'est 248 € et non 348 €, aussi bien pour les gauchers que les droitiers _
6
Quelqu'un sait pourquoi je croise souvent, sur les sujets les plus improbables, ce "Corbo-Billy" que personne ne connaît ? :mrg::mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
248 pour la version sans vibrato. Avec, c'est 100 euros de plus
8
Citation :
Le prix de la version Baritone, c'est 248 € et non 348 €, aussi bien pour les gauchers que les droitiers _

Un principe utile : lire l'article (en entier de préférence) avant de commenter ... 248€ pour la classic, 348€ pour la modern.

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 16:39:09 ]

9
Un lien, peut-être ?
10
Citation :
Un lien, peut-être ?

Encore une fois c'est indiqué dans la news, je ne comprend pas ce qui vous pose problème ( ???).