réactions à la news Harley Benton dévoile les modèles MR d'inspiration Danelectro
- 19 réponses
- 15 participants
- 1 577 vues
- 13 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
VHSVORE
Pas de micro lipstick a l'horizon pour ces guitares...
Peace.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bjreg
Anonyme
Le prix de la version Baritone, c'est 248 € et non 348 €, aussi bien pour les gauchers que les droitiers _
Un principe utile : lire l'article (en entier de préférence) avant de commenter ... 248€ pour la classic, 348€ pour la modern.
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 16:39:09 ]
Anonyme
Anonyme
Un lien, peut-être ?
Encore une fois c'est indiqué dans la news, je ne comprend pas ce qui vous pose problème ( ???).
Blind cinema
Surtout vu le MR !
On joue ?
Synthpunk
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Surtout vu le MR !
Du même avis que toi c'est plus Mosrite Stylee que Danelectro, de jolies petites pelles en tous cas
Dans le style copie Mosrite il y en avait eu une chouetosse chez Aria qui m'aurait bien branché mais introuvable a Paris off course , et pour les baritone copies Mosrite on se rappellera des superbes séries Eastwood Sidejack Baritone mais Thoto ne les font plus
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 16:01:45 ]
purplebash
Desmodue
Suis-je le seul à penser que c'est plus une inspiration mosrite que danelectro ?
Non...
Doc Plus
La référence à Mosrite est dans la news mais pas dans le titre anéfé.
J'ai eu la Bass VI Sidejack d'Eastwood et la qualité de fabrication était vraiment mauvaise. J'espère qu'ils se sont améliorés depuis le temps !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
skippy72
moixjj
Prout!
skippy72
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
HurluberluLeVrai
- < Liste des sujets
- Charte