Marrant les personnes qui se permettent un jugement sur le talent artistique d'un type mondialement reconnu ./..
Ha oui c'est vrai il joue bien mais il dessine mal ... et ben ... j'aimerais bien voir ce que vous, vous faire sur une gratte .... qu'il à créer en plus en vous rappelant que c'est SON modele signature ...
ha ben non .... en fait vous êtes juste derrière votre ordi ... c'est vrai -)))
Mais ça remonte à loin sa "passion" pour le dessin à l'ami Joe. Je ne sais plus dans quel livret de quel album il y avait déjà des dessins de ce genre, The Extremist peut-être ... Bon il n'a pas fait énormément de progrès de ce côté là (certes), mais on reconnait bien le style
Comme quoi quand on est connu et reconnu on peut exercer dans un autre domaine sans être doué et vendre...Quand un artiste produit le public juge, apprécie, c'est ainsi qu'on le veuille ou non et ce n'est pratiquement jamais objectif. Je vois aussi que tout le monde n'est pas doué en orthographe et en grammaire...
Je vois aussi que tout le monde n'est pas doué en orthographe et en grammaire...
Ensuite, vous vous foutez de sa gueule, mais, peut-être qu'aujourd'hui on ne se rend pas compte que Satriani est aussi un génie incompris de l'art graphique, et que les malins qui vont acheter 6000 balles aujourd'hui ses Banez peintes au marker les revendront 6 millions dans quelques années. Le jour où les experts auront déterminé qu'il était, en fait, meilleur peintre que guitariste.
Hi. Je ne suis pas du tout guitariste et trouve ça assez kitch mais bon honnêtement je trouve que c'est super sympa de la part de satriani. Après le prix... Mais quand on aime...