< Tous les avis Ibanez ARX500
Ibanez ARX500
Ibanez ARX500

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série ARX

millezotla millezotla
Publié le 25/02/07 à 09:49
Humbucker Super 58 Custom-B (chevalet) + humbucker Super 58 Custom-N
(manche) - accastillage doré - corps acajou et table érable flammé - manche collé ARX acajou - touche palissandre 22 cases frets medium - chevalet Gibraltar III et cordier Quik Change Classic
Le manche est d'un confort extra. La lutherie est superbe, parfaitement finie, soignée, les potards, la plaque de la tête, les mécanique, les repères, la table, le dos du corp, la plaque au dos, le chevalet etc... Tout est magnifique !!! Sans l'essayer, allez juste l'admirer sous tous les angles, vous serez conquis (une envie irrésistible de l'essayer va vous envahir)

Le confort du manche est un régal !! L'accès aux aigus est très bon. Elle est vraiment très légère.

Alors là, ça sonne. Vous l'essayez d'abord sans la brancher, elle est puissante avec un sacré sustain.
Ensuite vous la branchez à l'ampli, et la magie opère. Sons clairs, crunch, saturation, tout est bon !!!
il faut l'essayer.

A ce prix, il ne faut pas hésiter !! Qualité irréprochable autant sonore que lutherie.
J'essaye de lui trouver un petit défaut, mais je n'en trouve pas un. Je pense que les autres marques ont du soucis à se faire. Je pense qu'elle détrone largement certains modèles à 2000 euros (Cela n'engage que moi, à vous de vous faire un avis)