< Tous les avis Ibanez FRM100 Paul Gilbert Signature
Ibanez FRM100 Paul Gilbert Signature
Ibanez FRM100 Paul Gilbert Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Gilbert

Overd213 Overd213

« Que dire j adore »

Publié le 03/03/19 à 07:33
J ai possédé cette gratoune pendant 2ans et l ai revendu par manque de place. C est vraiment une gratte de malade au vu de son prix. C est simple, vous branchez et vous vous retrouvez avec LE SON PAUL GILBERT ( sans ses mains lol). Une gratte extrêmement polyvalente et silencieuse.Passant du blues au hard rock sans problème ( metal n est pas son domaine. Quant au son on a aussi bien un son moderne que vintage. C est une guitare qui dégage beaucoup de vibe, elle vit avec vous. En gros si vous en trouvez une d occase courez l acheter.D ailleurs je compte m en reprendre une.

Vous l aurez compris pour ma part , elle est genial, manche hyper confortable ( sauf pour les petites main il s approche d'un Round 59,). Superbe Finission, tient parfaitement l accord, les Dimarzio font un super boulot, très confortable aussi bien assis que debout. Et un look accrocheur ou pas ( moi je l ai aimé et l aimeré lol)