< Tous les avis Ibanez GAX30 [2004-2017]
Ibanez GAX30 [2004-2017]
Ibanez GAX30 [2004-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série GIO AX

sad soldier sad soldier
Publié le 07/10/06 à 19:55
22 frets, 2 micros doubles, de régleur de tonalité et un de volume.
Manche fin et facile d'accès.

Le manche est agréable mais à entretenir sinon il de vient moins facile et agréable...
L'accèes aux aigus et simple, la fin de manche est dégagée et donc facile d'accès.
la forme fait que la guitare (en position assise) tombe vers l'arrière mais on si fait après y faut aimer la forme.
Le son est bon mais ne vari pas entre les potards (ou peu) le volume se controle entre le 1 et le 2 du bitouniou de réglage et le tone sont eux assez bon.

C'est une guitare très polyvalente j'ai joué avec un zoom gfx3 en effet et un ibanez 10 Watt et un Laney 30W et le son entre les amplis ne varie pas trop (mais permet de jouer à peu près n'importe quel style).
Le son est un clair (ni "gras" ni "cristallin").
J'aime ces sonirités (propres à ibanez) qui sont claquantes.

Je l'ai utilisé pendant 6 mois puis mes oreille ont réclamé plus. J'aime sa forme confortable pour débuté le jeu debout.
Le rapport qualité prix et à mon avis assez intéressant et je ne referais pas se choix je prendrais mieux maintenant mais je la conseille fortement aux débutant qui ne savent pas vraiment s'ils vont continuer la guiatre après l'achat ou à ceux qui veulent juste une gratte pour s'éclater et pas pour vraiment bosser la technique. Là, je la conseil vraiment!!!!