Sujet Sa penche!
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 694 vues
- 5 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2006 à 14:28:42Sa penche!
Histoire de prévenir tout le monde .....cette guitare est terriblement déséquilibrée!!! bon assis,tout va bien sauf peut etre les micros qui manque un peu de mordant a mon gout mais debout c'est la galère!!! la tête est trop lourde et resultat la guitare penche coté manche et pour jouer c'est pa sa...en studio c'est bon mais sur scène n'éssayé même pas...
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
5504
2 Posté le 01/10/2006 à 19:02:05
J'ai fais plein de concerts avec cette gratte, ça ne m'a jamais dérangé.
Sauf si tu joues qu'avec la main droite
Sauf si tu joues qu'avec la main droite
MaxXxoR
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/10/2006 à 21:09:03
C'est vrai qu'elle penche
perso c'est mon frère qui l'utilise et ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça, moi je l'ai déjà testé et c'est vrai que c'est assez chiant en jouant debout, à part pour les gros métalleux qui ont le poigné cassé !!
sinon c'est une très bonne gratte pour le prix
perso c'est mon frère qui l'utilise et ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça, moi je l'ai déjà testé et c'est vrai que c'est assez chiant en jouant debout, à part pour les gros métalleux qui ont le poigné cassé !!
sinon c'est une très bonne gratte pour le prix
Anonyme
5504
4 Posté le 01/10/2006 à 21:30:58
Je comprend pas, vous vous servez de votre main gauche, rassurez moi
Quand on joue, la guitare est tenue par la main gauche, moi ça m'a jamais gené
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/10/2006 à 21:36:40
Hors sujet : Citation : Je comprend pas, vous vous servez de votre main gauche, rassurez moi
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/10/2006 à 11:22:18
OK elle est un peu déséquilibrée, comme toutes les SG. Mais à mon avis c'est vraiment un mauvais critère de choix si on s'arrête à ce genre de détail.
Il suffit tout simplement d'éviter les sangles en nylon et de prendre une sangle en cuir un peu large, avec le dessous style daim, çà accroche sur l'épaule et on ne se rend plus compte de rien.
Il suffit tout simplement d'éviter les sangles en nylon et de prendre une sangle en cuir un peu large, avec le dessous style daim, çà accroche sur l'épaule et on ne se rend plus compte de rien.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Leny Red
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 19/04/2007 à 17:24:47
Pas d'accord elle penche légerment côté manche ok mais ca ne gêne pas du tout les mouvements, c'est quand même pas du 200 kilos!! même pour un jeu très technique c'est pas un problème... A part peut-être si l'on vient de commencer la gratte mais même... C'est ma première guitare électrique et j'ai progressé avec sans le moidre problème(après tout c'est peu être une question de sensibilité du manche... )
En tout cas si celle là vous penche alors ne touchez jamais une gretsh!!
En tout cas si celle là vous penche alors ne touchez jamais une gretsh!!
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 19/04/2007 à 17:34:18
Ze deterrage
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/04/2007 à 17:37:49
Hors sujet : mate mon profil j'ai trouvé pire, vodevil...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 19/04/2007 à 17:41:55
Hors sujet : ouh méchant,4 ans de retard le coco!
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte