Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Sujet Micro gibson sur une ice man ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 645 vues
  • 9 followers
1 Micro gibson sur une ice man ?
Salut tout le monde! je voudrais savoir si l'on change les micro de la ice man pour des gibson a t-on un bon rendu et si oui est il vraiment meilleur et est ce que cela vaut le coup de mettre 200€ de plus pour améliorer cet fameuse grate ?? merci d'avance!
Afficher le premier post
11
Non c'étais pas un son de merde du tout! c'étais vraiment crade comme son avec a bloc de bass et légerement saturé sur le clean et une disto brouillons
On dis pas un son de merde quand on aime pas :D: on a pas tous les memes oreilles voila tout !!
12
Oui tout a fais ! certain on des oreilles de merde ! (blague, rire, tambour, merci...)
13
Bon personne saurais me répondre sérieusement ? :??:
14
B'en achète le! Clair qu'avec juste un changement de micro, t'auras le son qui tue d'un mec sur scène avec un ampli radicalement différent, un groupe derrière, repiqué sur une sono pro avec un ingé son pro lui aussi... :bravo:

[Edit] Au passage, tu parles de micros Gibson, mais lesquels? Parce qu'ils en font tout de même une tite dizaine... [/Edit]
15
Seul cet homme connait la reponse :

https://www.string-emil.de/
16
Des micro de sg standard je sais plus leur nom...
je sais bien que j'aurais pas le même son mais je veut just m'en approcher un maximum! d'ailleur je me sert pas du tout de mon marshall 100dfx de l'autre daub de valvestate...

Citation : Seul cet homme connait la reponse :

https://www.string-emil.de/



:mdr: :mdr:
17
De toute façon retrouver le son de quelqu'un c'est n'importe quoi !!dis toi que le son est a 80% fait par les doigts et non le matériel !!les doigts sont plus importants que tu ne le crois, il ne servent pas qu'a appuyer sur les cases ...

Trouve toi TON son, pas la peine d'imiter le son d'un pro pour pouvoir jouer ses compo ...et de + tu n'a pas son ampli alors voila ...
18
Quoi que maintenant la greffe des mains existe ! donc avec un clonage au prealable ca doit etre faisable... bon c'est sur que niveau budget ca depasera un peu le micro gibson !

ps : la 1ere greffes des mains a été faite a lyon et j'y vis donc si tu veut je peut me renseigner sur place ! :lol:
19
Et pis bonjour la réeduc' ! :oo:
20
On peu se faire greffer les mains clonées de guitariste mort ? :mdr: :mdr: