Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Sujet Arret de la production Iceman ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 3 followers
1 Arret de la production Iceman ?
Salut a tous !

En trainant sur les sites de VPC je m'apercois que pour l'immense majorité d'entre eux, ils ne proposent plus l'Iceman, a part l'immonde IC700 -_-'

Qu'est ce qu'il se passe ??
2
En quoi tu trouves l'ICT 700 immonde?
J'avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...
Ca donne quoi ces fameux D Activator?
Et le feeling est le même qu'avec une IC 400?
3
Bah avec ce manche ca casse totalement l'originalité et la ligne de cette guitare !

C'est un manche qu'on retrouve sur des centaines de modeles ininteressant visuellement et je trouve ca dommage...

Apres c'est une question de gout ! Mais ca perd de son ame...

Sinon je ne l'ai pas testé, mais je vais pas sauté dessus -_-'

Pas de news sur la production ?

Merci ++ ;)
4
Bah faut pas nan plus paniquer, ce modèle a bien perdu son charme avec la Ic 700 enfin il est quand même monté en dimarzio... mais allez voir su coté signature sam totman ... c'est déjà plus joli (sauf le vibrato Edge 3 tout pourri ils auraient pu y mettre un edge 0...) enfin... deja la ic 400 est un rabaissé des ic précédentes... donc a voir !

De la musique, rien que de la musique !

5
Non non non c'est du carnage tout ca, c'est du carnage... :(((

C'est ignoble ce qu'ils ont fait ! C'est vrai que les nouvelles ont des tronches peut etre plus moderne mais dans ce cas la plus ca va plus j'aime les vieilles grattes... :bravo:

Bientot ils vont nous vendre des épées avec des cordes...

J'avais mal lu le precedent post mais je n'ai jamais essayer l'IC 700 donc j'en sais rien, je ne connaissais pas ce truc "D activator" je parle seulement du visuel, et c'est vraiment dommage... :/
6
Moi pour le moment je lui accorde le bénéfice du doute,
j'attends de pouvoir l'essayer et voir ce que ça donne.
J'suis d'accord avec hovig, la STM1 a de la gueule, mais j'ai déjà tellement entendu d'horreurs à propos du Edge III que je n'oserai jamais l'acheter!
Encore un modèle à tester...