< Tous les avis Ibanez MC300
Ibanez MC300
Ibanez MC300

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Musician

guy thare guy thare
Publié le 27/03/08 à 15:33
Bonjour à tous ,
MC 300 DS ?
Fan d'Ibanez et tout particulierement de cette fabuleuse MC 300 des années 80 ( J'ai le catalogue intrégrale de leurs modèles 79 et 80 ) que je possède en colorie assez rare qui est le AV ( antique violin ) , je peut vous dire que je ne m'en séparerait piur rien au monde , tant elle fait baver mes potes qui ont eux investi dans des Gibson Lucille ou autres Fender , pour un prix astronomique . Je trouve que la cote est vraiment très basse à 800 € , vu la qualité de fabrication acajou , micros super 88 Ibanez ,potars Shure,2 selecteurs Tri sound , mécanique Satz et le fameux VARITONE NOIR 6 positions que je n'apperçois pas sur le modèle présenté (MC 300 DS ?)les performances et la richesse des sons et sa polivalence.
Mon intervention sur ce site tout simplement pour parler de ce bijou et pour signaler qu'il y a une erreur dans celle présentée , la MC 300( DS étant le colorie : Dark brown Stained ) à en plus de celle-ci un varitone noir à 6 positions (sous les 3 potars).

Tous styles même métal ( 24 frètes !)

20 ans