< Tous les avis Jackson JS Kelly JS32T
Flo Etch Flo Etch

« Un sacré glaive »

Publié le 25/03/15 à 09:34
Achetée d'occaz pour 90€ avec housse d'origine et dans un état presque nickel, seule une corne a pris un pain mais sur l'arrière donc pas très grave. J'ai directement viré l'electronique de base pour mettre un EMG81. La forme est très agréable à jouer assis, debout c'est une autre paire de manches... En effet le poids astronomique du tilleul indien + toute la ferraille embarquée, on approche du poids d'une Jazzbass en frêne. Il serait judicieux d'y mettre des mini méca et d'enlever le micro manche non connecter, à voir. Le manche n'est pas mal pour un vissé et comme il a 11ans, il s'est patiné et glisse bien. C'est une 24 cases. Branchée, elle sonne très bien dans son style respectif, pas sûr qu'elle puisse sonner autrement que metal. Enfin suivant les micros que vous y grefferez peut être que..... En tout cas pour le prix pratiqué sur l'instrument neuf, je pense qu'il y a mieux et moins cher, notamment chez Ltd, Epiphone ou Dean. Niveau finition c'est pas mal (India) moins pire qu'une Epiphone chinoise par exemple. Manche vissé (beurk) mais cordes traversantes (ahhhh!)