Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kauer Gripen
Déposer un avis
Où acheter Gripen ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Kauer fait sensation au NAMM avec la Gripen

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 3 followers
Kauer fait sensation au NAMM avec la Gripen
344642.
La marque californienne layer a créé une guitare anguleuse et aux formes agressives dénommée Gripen.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Look retro futuriste audacieux pour cette marque que je ne connaissais pas. Beaucoup de belles choses sur leur site. Quant à celle-ci, je laisse mon œil s'habituer à sa ligne géométrique, certes un peu lourde mais que je trouverai probablement belle dans quelques jours.
Salut à toutes et tous,
Je suis un peu partagé sur le look. D'un coté, j'aime beaucoup mais d'un autre, je ne peux m'empêcher de penser aux guitares de Ben Wasser https://benwasserguitarworks.com/ et me dire "oh le copieur"...
Bon après, en prenant un peu de recul, les guitares, c'est un éternel commencement.

En me relisant, je me dis que je suis peut-être un vieux con.... je fabrique des guitares (corps, manches, peinture, électronique), je cherche des designs originaux mais... je tombe dans les même travers que les autres luthiers..
C'est vrai que tout ou presque à déjà été fait (dans les 80's c'était festival quand même) en forme et en matériaux. C'est pas mal de (re)voir un peu de futurisme dans le néo-retro actuel...