Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/01/2024 à 20:53:21
Look retro futuriste audacieux pour cette marque que je ne connaissais pas. Beaucoup de belles choses sur leur site. Quant à celle-ci, je laisse mon œil s'habituer à sa ligne géométrique, certes un peu lourde mais que je trouverai probablement belle dans quelques jours.
Salut à toutes et tous,
Je suis un peu partagé sur le look. D'un coté, j'aime beaucoup mais d'un autre, je ne peux m'empêcher de penser aux guitares de Ben Wasser https://benwasserguitarworks.com/ et me dire "oh le copieur"...
Bon après, en prenant un peu de recul, les guitares, c'est un éternel commencement.
En me relisant, je me dis que je suis peut-être un vieux con.... je fabrique des guitares (corps, manches, peinture, électronique), je cherche des designs originaux mais... je tombe dans les même travers que les autres luthiers..
C'est vrai que tout ou presque à déjà été fait (dans les 80's c'était festival quand même) en forme et en matériaux. C'est pas mal de (re)voir un peu de futurisme dans le néo-retro actuel...