Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 15:02:16[News] Kronodale Musical Instruments Recycled G
Nouveaux venus dans le petits monde des constructeurs de guitare, les français de Kronodale ont profité du Salon de la Musique et du Son pour présenter leur ligne de guitares solid body. Au programme : un design assurément original et des guitares plutôt pêchues, à l'image de cette Recycled G.
Venant de voir la newsletter audiofanzine avec la Recycled G je me suis précipité
Pour une fois ils se sont bien marré nos luttier de chez nous !
Franchement je la trouve marrante original et elle collerai bien à un groupe de rock ecolo :p bon d'accord on en trouve pas tout le temps. mais l'idée est marrante
Bonjour, je déterre ce forum pour savoir si certains de vous on déjà eu cette guitare entre les mains et ce qu'ils en ont pensé. J'ai trouvé une annonce pour cette guitare... qui m'a l'air d'être une affaire...
Je fais une hypothèse, maus vue le vide dans le corps j'aurai peur pour le sustain.
c'est l'antithèse du manche conducteur ça!!!
la vibration du corps entre chevalet et sillet/frettes doit être rapidement amortie!