Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 15:02:16[News] Kronodale Musical Instruments Recycled G
Nouveaux venus dans le petits monde des constructeurs de guitare, les français de Kronodale ont profité du Salon de la Musique et du Son pour présenter leur ligne de guitares solid body. Au programme : un design assurément original et des guitares plutôt pêchues, à l'image de cette Recycled G.
Certainement un K oublié dans la news, c’est vraisemblablement 15 et 12 Kohms qu’il faut lire.
EDIT : c’est corrigé. Merci
0
alepee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/09/2006 à 11:23:44
Venant de voir la newsletter audiofanzine avec la Recycled G je me suis précipité
Pour une fois ils se sont bien marré nos luttier de chez nous !
Franchement je la trouve marrante original et elle collerai bien à un groupe de rock ecolo :p bon d'accord on en trouve pas tout le temps. mais l'idée est marrante
Bien vu
0
Antoine LEPEE
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 16/09/2006 à 11:27:18
Je les ai essayees sur le salon et c'est vraiment tip top ! les micros "fait maison" ont un gain impressionnant !
Bonjour, je déterre ce forum pour savoir si certains de vous on déjà eu cette guitare entre les mains et ce qu'ils en ont pensé. J'ai trouvé une annonce pour cette guitare... qui m'a l'air d'être une affaire...
Je fais une hypothèse, maus vue le vide dans le corps j'aurai peur pour le sustain.
c'est l'antithèse du manche conducteur ça!!!
la vibration du corps entre chevalet et sillet/frettes doit être rapidement amortie!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/12/2006 à 11:09:43
Heu autant pour moi, si le corps est en metal je retire ma remarque
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/12/2006 à 11:10:58
Vraiment géniale cette idée et la gueule de ces grattes est énorme!!