Lâg Jet Matt Design JM200
Lâg Jet Matt Design JM200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Jet 200.

nitro44 nitro44
Publié le 11/01/07 à 14:05
-achatée 390 neuve car fin de stock
-fabriquée encorée je crois
-24 frets
-config micros type fender avec 2 simple et un double spittable(chevalet)EMG-HZ(ceramique)
-chevalet wilkinson vintage 6vis fixation,tige pluggée
-1volume,1tonalité push-pull,un selecteur 5positions
-tige de réglage manche à double sens
-touche ébène,manche érable
-radius très plat
-corps en aulne massif
-plaque protecion alu brossé(plaqué sur plastoc)
-mécaniques à bain d'huile

-manche génial,super plat et fin, un bonheur si vous aimez,plus plat que sur une fender
-bon accès aux aigus,mais peut-être manque de précision
-super tenu en sangle et assis

-trés polyvalente
-joue sur fender roc pro 1000
-tout sons ou presque possible,assez puissantes(micros céramique),genre sonorités strato sans prétendre concurrencer du haut de gamme
avec un plus coté bourrin

-depuis un an
-je referai le choix,excellent rapport qualité/prix
-ai essayé ibanez sz,fender strato highway et american,epiphone lp