< Tous les avis Lâg RX 100
Lâg RX 100
Lâg RX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

fly_in_music fly_in_music
Publié le 25/10/06 à 16:01
Assemblée en chine mais controlée par lag en france.
manche :
Controles :
1 switch 3 position
2 volumes
1 tonalité

Le manche est plat tres bon pour les attaques on glisse facillement de bas en haut.Agréable au touché.
la guitare a un poids réduit se qui est agréable au joué.
le son de la guitare est tres bon.en clean je préfaire quand meme quelque petit réglage sinon le son est trop aigu, mais cela reste a l'aprésiation du guitariste.
l'estétique est tres bien, une belle guitare la forme est assé agrssive.On pourrait en dire que c'est une guitare métal mais sont utilisation peut en etre tout autre personelement je joue tout les styles avec sans probleme

Elle convient parfaitement a mon style de musique, comme je l'ai dit avant elle peut parfaitement convenir a boucoup de style de musique.
je joue avec un combo lag rx 100 fender fm65r se qui donne un tres bon rendu.pour les effets j'utilise pas mal de pédale.je trouve que rajouté des effets sur le chanel clean donne un son plus beau plus net avec se combo j'utilise rarement la disto de l'ampli.a qeulque régalge pres elle se marie assez bien avec les effets

Je joue avec cette guitare depuis 4 ans et je n'ai jamais eu a redire elle est toujours sresté en parfet état de marche.
j'ai essayé pas mal de modéle avant que se soit de fender ou ibanez ou gibson mais cette guitare ma impressioné par son rendu et sont prix.vraiment pas cher a mon avis pour la qualité de son qu'elle sort surtout utilisé avec un bon ampli.
si j'avait le choix je la reprendrait quand meme le style ma séduit aussi bien que le son