Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-89F
Photos
1/93
Line 6 JTV-89F

Sujet Présentation

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
1 Présentation
Bonjour à tous

existe t'il des possesseurs de cette guitare VARIAX ?

Je viens d'en acheter une et j'aurai des questions à son sujet.

Merci beaucoup
2
salut les lapin, je aussi un pti problème avec ma variax JTV89F,
je acheté cette gatte car je vu et revu énormément des vidéo ou les mec arrive a avoir un son super, même mieux
touts les sons que sont montré sont super ça donne vraiment envie, mais voila....:(((
ma config: Jtv 89F, pod HD500, ampli vox night Train 50 tout lampe, mac osx yiosemite, branché en midi, toutes les programmes dispos sur le site officiel sont installé, mise a jour ok.....
e la.... un son vraiment de merde, touts les son sont merdiques.
je cherche l'erreur
e je ne trouve pas, vraiment rien a voir de tout ce que je pu voir e entendre sur le net.
erreur des connectique? ou autre?
avez vous un idée?
merci
T
3
Salut,

je n'ai pas (encore ;) ) de JTV 89F, ni de POD HD500 d'ailleurs, mais je me dis que ça vient sans doute de la connection POD HD -> ampli vox. Il faut pas désactiver les simus de HP ?
Au casque sur le pod, ça donne quoi ?

x
Hors sujet :
Sinon, si tu as 5min pour me donner ton avis en MP ou encore mieux sur le site AF sur la JTV 89F, notamment sur la tenue de l'accord avec le floyd, je suis preneur. Merci d'avance.


++

Loloche
4
salut a tous
ben je crois que ton probleme viens de ton amplis...en effect il faut pour avoir de bon sons un amplis tres neutre et avec pour les hp une amplitude dans le spectre des frequences plus importante que sur un amplis guitare classique, surtout si tu utilise un pod hd ou autre simulateur d'amplis..je joue avec une variax 600, soit avec un vetta 1er generation celui qui ressemble a un transformeur, lol, soit avec un marshall 9200 hp 1912 et pod x3 pro, je peux te dire que ca decoiffe!j'ai essaye la jtv 89 sans le floyd et avec la tete bof...au niveau des simus qui sont les meme que sur les variax 300 600 700 (meme electronique)pas de soucies sa sonne super bien, bon la luterie etait pas terrible par contre les nouvelles ont l'air mieux finie,il faut que j'en teste une mais je pense que le resultat serra le meme vue que l'elec c'est du tout pareil...
tu peux utiliser la gratte directement sur ton amplis et la tu auras les sons tres bien restitues mais avec le pod...mmmm et bien enleve les simus et ca devrai marcher
ce concept de guitare est genial j'ai la 600 depuis ca sortie et je n'ai jamais regrette de l'avoir achete. avec un bon amplis et les reglages qui vont avec, tu passes des floyd a du acdc en un clic, comme je l'ai dis plus haut j'ai un vetta1 le couple vetta+variax une turie...j'ai laisse sur le forum vetta quelques commentaires...