Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-2005
Photos
1/18
LTD F-2005

[News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Modèles Anniversaire ESP/Ltd
A l'occasion du trentième anniversaire de la marque ESP/Ltd cette année, quatre séries limitées vont être disponibles à partir du mois d'Avril, trois modèles de guitares et un modèle de basse quatre cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Alo ? :???:
12
Oui je pense quand même qu'il y a des repères sur le coté du manche...

La F possède un manche traversant alors que les 2 autres ont un manche collé (comme les Les Paul, SG.....)

13
Elle est limitée à combien d'exemplaire cette gratte ?
14
Aucune idée. T'as regardé sur le site ESP, c'est peut être indiqué.

Sinon contacte La Boite Noire, distributeur France d'ESP, ils pourront peut être t'éclairer.

15
C'est fait ! Je peux vous tenir au courant si ça intéresse quelqu'un...
16
Bah euh... Toujours pas de réponse :(((
17
C quoi la difference entre "set-thru construction" et "set-neck construction" ???

explication en francais si possible loool merci

pour la EC-2055 y a 30 exemplaires pour la france d apres mon dealer ... dispo aout 2005

apparement les 3 modeles anniversaire ont la meme mecanique et config micros en actif ...
... ...
18
Set-thru construction: manche collé très loin dans le corps, presque un manche conducteur.

set-neck construction: manche collé standard (il s'arrête au niveau du micro neck).

Marrante ton info de ton vendeur, j'ai lu sur le forum ESP que c'était une série limitée dans le temps (elle est dispo aux USA depuis Avril 2005 et ce jusqu'à fin 2005), pas dans le nombre de grattes produites... :noidea:
19
Ben je l ai entendu de la bouche du commercial ESP france par telephone .. 30 pour la france en ce ki concerne la EC-2005 ...

encore une fois je ne c pas tous ... ze peux me tromper !!!!! :oo: lool
... ...
20
Ha ouais, le commercial ESP, donc un gus de chez Camac... b'en c'est soit qu'ils ont pas envie d'en importer plus histoire d'attiser les envies, soit... qu'il a envie de sirtir un bobard sur la rareté de la bête, histoire de ferrer des acheteurs (ils m'ont fait le coup pour des Lag, c'était... amusant)...

Ou alors, c'est nimpnawak aussi sur le forum officiel ESP...