Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-400FM
Photos
1/69
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Quelques samples et photos de cette guitare m'aiderait pour mon futur achat

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques samples et photos de cette guitare m'aiderait pour mon futur achat
Salut,
Il n'y a pas grand chose sur cette guitare, les magasin pres de chez moi ne l'ont pas.
Voila si une personne peut faire quelques tests de son, et des photos car j'ai l'impression que le corps fait un peut trop plastoc...
2
3
Merci beaucoup pour les photos, quand je disais plastique c'était juste le rendu vusuel, je n'ai jamais vu de black transparent.

Au fait pourrais tu me dire pourquoi tu l'as vendu ?
4
Re.
ben je l'aurrai bien gardé mais j'ai acheté une PRS CE24 (a 2000 euros). je voulai une guitare plus polyvalente. (et recuperer un peu d'argent aussi)
sinon la F400 est une superbe gratte. le manche est sublime. les micro déchire. elle est typée métal. je fai parti d'un groupe metal mai j'ai aussi deux autre groupes ( 1 pluto rock et l'autre orchestre avec cuivre et tou)
en son clair la F400 c'est pas mal mai la ce24 c bocoup mieu.
voila
si tu veu des samples, achete l'album de mon groupe metal. :bravo: (il sort en septembre)lol :bravo:
5
Elle a quand même une belle gueule cette guitare... :lol:
6

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003