Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 17:24:40Le manche avec des reperes 'tribal' est 'il pratique pour se reperer?
Bonjour a tous!!
j'aimerais juste savoir si les heureux possesseurs de la esp ltd f-400fm stbk
se reperent facilement sans l'indication des des touches 1-3-5 etc?
Il doit y avoir des repères sur la tranche du manche, sûrement
0
sanpay
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/08/2007 à 17:40:38
C bien ce que je m'imaginais aussi :D
ms bon sait'on jamais ^^
merci de la reponse
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/08/2007 à 17:50:49
Moi ca me derangerais .. je me sert plutot des repere sur la touche en general lol
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/08/2007 à 20:20:05
Je ne connais pas cette gratte mais personnellement j'ai été incapable de m'habituer à un manche ébène sans aucun repère autre que sur la tranche ..
j'ai fait ajouter des dot ...
0
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
momo_512
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/08/2007 à 21:49:26
Ba moi je me suis habitué sans problème, et effectivement il y a des repères sur la tranche, logique... Le manche est super fin, j'adore ,accès aux aigües super simple. Moi je n'utilise pas trop des repères sur les touches généralement, et c'est très bien passé, je ne trouve vraiment pas ça génant...
Ah ok c'est cool si il y a des reperes sur la tranche
je pense qu'on pt s'y habituer .
parce que cette gratt m'a l'air vraiment exellente
pour le metal,metalcore et c'est ce que je recherche...
0
bubu47
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/08/2007 à 20:08:16
Moi je peux te dire que je l'ai juste essayer en magasin.je suis pas un pro et j'ai eu aucun probleme pour me repere voila
0
Willyget
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/12/2007 à 14:30:34
Sur la déscrpition de la boite noire, ils disent nom du model à la 12ème case... Heu... On le vois pas sur la photo...
Comment ksa se fait que sa?
C'est parcequ'il n'y a pas le nom du modèle a la 12ème case , et heureusement parceque cest moche franchement...
C'est que du beau tribal en abalone de la 1ère a la 24ème case!