Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-400FM
Photos
1/69
LTD F-400FM

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 036 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer!
Voila ça yè c fait..
juste pour dir que c une très bonne gratte a mon gout.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel c*n je suis... ils sont à combien les frais de port ???
12
Salut
les frais de ports sont a 15 euros.
:D:
13
Petite parenthèse, C la guitar signature dimmu borgir !!!
:aime:
14
Comment ça une guitare signature Dimmu ?
Je ne savais pas que les gratteux de DB avaient ce genre de gratte ou une quelconque signature en serie "F"...

C'est vrai que cette gratte est super, bonne lutherie, bon micros, bonnes mécaniques... et un bon manche (méme s'il est un petit chouillat gros).
J'ai juste du mal avec le jeu de main droite pour le positionnement, j'ai l'habitude de jouer sur des gratte avec "floyd", ici les cordes traversent donc la position est differente...
15

Citation : Petite parenthèse, C la guitar signature dimmu borgir !!!

petite paranthèse, c'est faux :mdr: , ce n'est pas une guitare signature, juste une guitare de série normale.
16
Si, en tous cas je suis sur ils ont des signatures chez esp et je crois bien que le guitariste de dimmu qui est chauve :???: a celle la mais pas tout a fait le meme modele
17
18

Citation : Si, en tous cas je suis sur ils ont des signatures chez esp et je crois bien que le guitariste de dimmu qui est chauve a celle la mais pas tout a fait le meme modele

ne me dis pas "Si", la f400 n'est pas un modèle signature, c'est un fait :bravo: .

ce n'est pas très dur à voir, la série 400 chez ltd, il n'y a aucun modèle signature, ce sont juste des guitares de séries. Par contre c'est les 600 qui sont des modèles signatures (entre autre).

de plus, s'ils avaient des signatures, elles seraient visibles dans la section signature (logique je sais :mdr: ), mais ça ne les empêchent pas d'utiliser des guitares série F voir aussi des custom shop peut être (mais ce ne sont pas des modèles signatures, je le rappels...)

:clin:
19
20
En tout cas je pense que c'est un investissement intéressant...
Tout ne serait qu'humain? trop humain?