Comment ça une guitare signature Dimmu ?
Je ne savais pas que les gratteux de DB avaient ce genre de gratte ou une quelconque signature en serie "F"...
C'est vrai que cette gratte est super, bonne lutherie, bon micros, bonnes mécaniques... et un bon manche (méme s'il est un petit chouillat gros).
J'ai juste du mal avec le jeu de main droite pour le positionnement, j'ai l'habitude de jouer sur des gratte avec "floyd", ici les cordes traversent donc la position est differente...
Si, en tous cas je suis sur ils ont des signatures chez esp et je crois bien que le guitariste de dimmu qui est chauve a celle la mais pas tout a fait le meme modele
Citation : Si, en tous cas je suis sur ils ont des signatures chez esp et je crois bien que le guitariste de dimmu qui est chauve a celle la mais pas tout a fait le meme modele
ne me dis pas "Si", la f400 n'est pas un modèle signature, c'est un fait .
ce n'est pas très dur à voir, la série 400 chez ltd, il n'y a aucun modèle signature, ce sont juste des guitares de séries. Par contre c'est les 600 qui sont des modèles signatures (entre autre).
de plus, s'ils avaient des signatures, elles seraient visibles dans la section signature (logique je sais ), mais ça ne les empêchent pas d'utiliser des guitares série F voir aussi des custom shop peut être (mais ce ne sont pas des modèles signatures, je le rappels...)