Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 15:45:28Cuve Jack
Est ce normal que mon jack se barre en c******* et devisse constament?
si oui, il faudrait m'expliquer ce qu'il font chez ESP quand il fabriquent une gratte!
thymeauthe
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/06/2007 à 16:28:46
C'est normal, ce n'est pas que sur les ESP !! Par contre si ton jack se barre tout le temps, ca c'est juste que ta pallette de connexion de ta prise jack (à l'interieur de ta guitare) et trop vers l'exterieur. il faut que tu ouvre ta guitare et que tu plis la palette dans l'autre sens, vers le trou pour rentrer ton jack !!
¿ = MangÖustiM = ?
0
Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!
Thomas Fredson
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/06/2007 à 10:42:35
Non c'est juste le jack femelle qui se barre!
c'est vraiment tres chiant!
0
Master_of_puppets
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/06/2007 à 08:28:04
J'ai la meme guitare, j'ai eu le meme probleme mais je pense pas que sa soit normal. De toute facon tu as juste a reserrer l'anneau qui est autour qui sert a le maintenir et tu auras plus de probleme, perso j'en ai plus.