Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Géniale.
C'est marrant car avant de lire l'article j''aurais effectivement misé sur un zikos de Slowdive ou de Ride, ou autre groupe classé "shoegaze" (que j'affectionne énormément par ailleurs, Slowdive c'est Souvlaki mais quel spleen !!!).
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:40:44 ]
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/05/2018 à 22:51:03
Je trouve qu'elle a une sacrée gueule.
Chacun va surement poster la partie qu'il n'aime pas.
Moi, c'est le haut tout droit du pickguard que je regrette un peu, mais elle a quand même une sacrée gueule.
Au risque de sodomiser les diptères je n'y vois rien qui rappelle la "Télé", ni les micros ni le chevalet particuliers à ce modèle. Bien sûr l'esthétique non plus n'a rien à voir, c'est pas désagréable mais effectivement c'est dans la veine Jazzmaster, avec un zeste de Gibson (le manche, les micros, l'ensemble chevalet + cordier) dessus.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/05/2018 à 00:07:46
Pareil, le côté Telecaster je vois pas trop non plus ...
Elle est très jolie, et comme le présage si bien Will, ce qui ne va pas c'est le PG...
sans le PG et juste un volume, un tone et un switch, je signe (dès que mon banquier est d'accord )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.