Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manne Taos Satin Special
Photos
1/1
Manne Taos Satin Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Manne

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Manne Taos Satin Special

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 0 follower
1 [News] Manne Taos Satin Special
Manne Guitars présente cette guitare custom Taos Satin Special.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
25 news depuis le début de l'année, dont un certain nombre pour annoncer une nouvelle finition sur un modèle particulier... Jamais ils arrêtent chez Manne?
3

Hors sujet : C'est pas Manne qui est en cause, c'est Cannonball.

Lorsque j'ai le malheur de proposer 3 news en deux mois concernant des mise à jour de l'os pour l'Axe-FX de Fractal Audio Systems, on me fait gentiment comprendre que je flood, et là, personne n'y trouve rien à dire alors qu'une news générale pour la rubrique Manne suffirait amplement, quitte à la rééditer en cas d'ajout ou de modif.

Pour en revenir au sujet des news pour l'Axe-FX, on m'a prié d'ouvrir un topic dédié à ces nombreuses mise-à-jour et d'en demander la mise en sujet "pinned" par un admin. Pourquoi ne fait-on pas de m^m ici?

Perso, je suis guitariste, mais j'avoue que toutes ces news commencent à m'indisposer un peu. D'autant qu'en l'état, on ne peut toujours pas filtrer le type de produits dont on souhaite voir les news incorporées à notre newsletter comme cela peut se faire par exemple chez PC-Inpact.

Perso, les news concernant les banques de sons me passent largement au dessus du crâne et il n'est pourtant pas rare d'en trouver plus de 80% dans certaines NL. On s'habitue, mais si on pouvait s'en passer, ce serait largement mieux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org