Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Manne Taos Satin Special
Déposer un avis

Argus du Manne Taos Satin Special

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Taos Satin Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Manne Taos Satin Special

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 0 follower
[News] Manne Taos Satin Special
Manne Guitars présente cette guitare custom Taos Satin Special.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
25 news depuis le début de l'année, dont un certain nombre pour annoncer une nouvelle finition sur un modèle particulier... Jamais ils arrêtent chez Manne?

Hors sujet : C'est pas Manne qui est en cause, c'est Cannonball.

Lorsque j'ai le malheur de proposer 3 news en deux mois concernant des mise à jour de l'os pour l'Axe-FX de Fractal Audio Systems, on me fait gentiment comprendre que je flood, et là, personne n'y trouve rien à dire alors qu'une news générale pour la rubrique Manne suffirait amplement, quitte à la rééditer en cas d'ajout ou de modif.

Pour en revenir au sujet des news pour l'Axe-FX, on m'a prié d'ouvrir un topic dédié à ces nombreuses mise-à-jour et d'en demander la mise en sujet "pinned" par un admin. Pourquoi ne fait-on pas de m^m ici?

Perso, je suis guitariste, mais j'avoue que toutes ces news commencent à m'indisposer un peu. D'autant qu'en l'état, on ne peut toujours pas filtrer le type de produits dont on souhaite voir les news incorporées à notre newsletter comme cela peut se faire par exemple chez PC-Inpact.

Perso, les news concernant les banques de sons me passent largement au dessus du crâne et il n'est pourtant pas rare d'en trouver plus de 80% dans certaines NL. On s'habitue, mais si on pouvait s'en passer, ce serait largement mieux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org