Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2015 à 19:30:25
Magnifique travail, cette guitare est fabuleuse et les specs font rêver!
Du splendide boulot!
0
l0k1
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 26/03/2015 à 19:39:16
Pour une amourette
<TROLL:
Bon, enfin un luthier qui sait comment poser 24 frettes sans hurler "à la dénaturation du son"
:TROLL>
3200 crédits c'est un peu beaucoup cher pour moi mais je leur souhaite d'avoir
plus de chance avec les grands pros ou au moins "des qui ont des moyens larges"
même si c'est souhaitable que les bonnes guitares tombent dans les mains de vrais amateurs
(et si jamais leur viendrait à l'idée de remplacer le palissandre par de l'érable pour la touche je
pourrais commencer à me mettre à hésiter sur quoi revendre pour tenter le coup
0
ł°ĸ¹
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/03/2015 à 23:42:39
Sobre mais très très très belle guitare.
Ah si j'étais riche...