Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moscato MadMan
Photos
1/7
Moscato MadMan

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Moscato

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Moscato MadMan

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Moscato MadMan
Salut à tous,

voilà j'inaugure le premier topic sur cette guitare :aime: , moi j'aime le look
et ça sera certainement ma prochaine gratte. Le look on aime ou on déteste mais c'est pas plus choquant que beaucoup d'autres guitares ( BC rich entre autre ), de plus pour les réfractaire, il y a possibilité de choisir sa propre forme moyennant environ 500 euros, je crois.
Donc c'est une guitare du luthier Jean-Luc Moscato ( basé à Jonquières, dans le Vaucluse, Sud-Est de la France ).
http://www.moscatoguitars.com/

Je ne connais pas grand chose de plus que ce qui est dit sur le site et sur les quelques topics d'audiofanzine et de guitariste.com, alors je demande l'avis d'un maximum de connaisseurs ( y compris de M. Moscato ), en attendant que je puisse aller l'essayer ( j'ai de la chance, j'habite à 50 km de Jonquières :D: ) et surtout que je puisse investir.
Omen Mortalis
2
Up !! je suis seul... :((
Omen Mortalis
3
Un petit up pour soutenir ce luthier qui mérite plus qu'on parle de lui que les fender, gibson, ibanez et autres. Tout comme beaucoup d'autres luthiers d'ailleurs qui font du travaille génial et original au moins.

Voilà, j'aimerais toujours avoir l'avis de ceux qui ont joué sur la Madman, qui
la possèdent ou même possèdent une autre de ses guitares. En attendant je me languis, moi ma prochaine gratte, c'est la Madman ou rien. :twisted:

Et bonne année 2007 à toute l'équipe Moscato guitars !
Omen Mortalis
4
Salutations !
J'ai une Moscato Flame qui a la même forme que la Madman. Je suppose que ça doit être sensiblement la même chose au niveau du manche en terme de confort de jeu et de facilité. Encore faut-il savoir jouer !
En effet, ce sont des guitares très sensibles sonorement, celà permet de nuancer pas mal le jeu, faire ressortir les qualité du joueur mais aussi ces défauts ! Ce qui n'est pas le cas de la majorité des guitares fabriquées industriellement qui effacent un peu cette nuance sonore.
Je pense que le mieux c'est que tu ailles essayer, regarder et toucher ces instruments, d'autant plus que tu es à côté ! :)
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol