Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man EVH
Photos
1/287

Sujet Y en a qui craquent sur le prix.....

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 388 vues
  • 6 followers
1 Y en a qui craquent sur le prix.....
Je ne sais pas vous , mais y en a qui on pété des durites sur le prix de cette gratte, j'en vois une à 3000€ alors que ce n'est pas du tout la côte, en plus elle est bleu donc normal, si c'était une trans black à la rigueur mais là....

voilà c'était mon coup de gueule....
2

Comme le dit mon paternel, le vrai prix, c'est le prix de vente...icon_redface2.gif

Je suis Charlie

3

Si il trouve acquéreur à ce prix, tant mieux pour lui.

Parti de rien, revenu de tout

4
ouais mais ça fausse la "côte" d'af....
5

Et faut pas oublier que pour 3000 roros, c' est le talents de Van halen que tu dois avoir

l' impression d' acheter..

C' est pour ça que les grattes signatures on été faites non ?

Me trompes- je ??

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 09:19:08 ]

6
les Musicman EVH ont toujours été hors de prix... Guitare "de collection" depuis 10ans!
7

ça gonfle la côte sur AF et comme ça le mec peut dire" allez donc voir sur AF son prix".

8
Citation :
Et faut pas oublier que pour 3000 roros, c' est le talents de Van halen que tu dois avoir

l' impression d' acheter..

C' est pour ça que les grattes signatures on été faites non ?

Me trompes- je ??


perso je ne suis pas trop pour les signatures même si j'ai une jem , et oui c'est paradoxal...


j'ai un pote qui a la evh et elle m'a laissé sur le derrière au niveau de la sensation du manche (j'ai de petites mains) donc m'en fou que ce soit une signature ou pas

Citation :
les Musicman EVH ont toujours été hors de prix... guitare "de collection" depuis 10ans!


ouais mais là 3000 c'est abusé, ça tourne entre 2000 et 2300... et aux us c'est encore moins...
9

Bah aprés tout, le vendeur propose le prix qu'il en veut et l'acheteur est libre d'accepter ou de refuser, j'ai proposé à une personne qui a pausé son annonce sur le site de lui acheter sa EVH 1500 euros (Car c'est à mon avis le prix "normal" pour une guitare d'occasion de ce type, j'ai bien dit à mon avis.), cette personne a refusé de vendre à ce prix, j'ai les boules, vraiment la haine, mais pas contre le vendeur, c'est sa guitare, il faut le prix qu'il veut et c'est normal.

Aprés , parler de cote ou d'argus pour une guitare... Surtout l'argus audiofanzine... Ce ne sont que des aproximations, pour un véritable argus il faudrait au minimum regrouper toutes les annonces du net concernant une guitare, savoir le prix réel de vente et là on aurait déjà un chiffre valable.

J'ai super les boules en fait fallait que j'en parlemrgreen

10
x
Hors sujet :
Citation :
Le bois. aujourd'hui il ne reste plus grand chose,et pour le trouver il faut mettre le tarif. Les guitare depuis 10ans sont vide, une guitare neuve aujourd'hui à 2000eu ne fait pas le poids avec n'importe qu'elle guitare vielle de 15ans.


Oups, ca sent le troll du lundi ca :roll:
C'est le serpent qui se mord la queue...dans quinze ans, une guitare achetée neuve ne fera pas le poids avec avec une guitare achetée aujourd'hui alors ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 15:55:11 ]