Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans être fan ni de John Petrucci, ni de Dream Theater, je trouve guitare assez ultime et vraiment très très classe!!
0
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/01/2019 à 11:13:28
pareil que VDD ... c'est pas mon registre mais elle est belle .. dommage même que la vidéo soit si sombre
le travail sur le manche (dos et touche) à l'air superbe
allez ...je dis 4000e et ça les vaut probablement...
0
Axobass
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 18/01/2019 à 11:22:27
J'ai l'impression que la moitié des modèles récents de MM sont des signatures de Petrucci
J'ai l'impression que la moitié des modèles récents de MM sont des signatures de Petrucci
moi je dirais la moitié de la gamme depuis les dix dernières années sont des petrucci
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 18/01/2019 à 14:17:05
Ils font faillites dès qu'ils le perdent Non mais y a eu beaucoup de nouveauté ces dernière années justement, la St Vincent, la Cutlass, la Valentine, pas mal de trucs sympa justement et qui changent du trio Luke / Petrucci / Van Halen (Axis)
0
Croalex
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/01/2019 à 15:04:25
Rien de nouveau...à part la couleur
La machine à cash pour Petrucci
0
CROALEX
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 18/01/2019 à 15:18:47
Moi j'aime bien, mais je garde ma JP6, la toute première qui est sortie, dans sa version la plus classique. La guitare d'une vie pour moi Ma fidèle guitare depuis 10 ans maintenant
1
shyish
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/01/2019 à 17:17:09
Guitare exceptionnelle sans aucun doute, mais la dissymétrie assez exagérée des cornes ne me plaît pas beaucoup... j'attends de voir sur le papier ce qui change par rapport aux derniers modèles à part la couleur.
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/01/2019 à 10:56:06
Petrucci va peut être enfin pouvoir s acheter un rasoir ... Mais bon c'est un super guitariste et il peaufine le look SDF super bien aussi