Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man JP13 6
Photos
1/84
Music Man JP13 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

réactions à la news Sortie de la Music Man John Petrucci JP13

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 556 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie de la Music Man John Petrucci JP13
La nouvelle version de la guitare Music Mac John Petrucci Signature, qui avait été annoncée en janvier, débarque chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi belle cette Petrucci! Avec le Tone Bloc en acajou, ça doit faire très mal!
3
Par contre, c'est sympa de faire des démos de micros, mais avec tout le traitement qu'il y a, même un P90 de mauvaise facture peut sonner aussi bien!!! (bien sûr, j’exagère un peu)
4
exact
et puis avec les doigts de JP aussi
5
Salut,
le prix fait aussi très mal:furieux:
A+

CROALEX

6
Hallucinant le nombre de version de cette gratte !!! moi je reste sur ma JP6 tout simple et je m'en lasse pas !!!! :-D
7
C'est clair il y a tellement de version qu'on s'y perd! Par contre j'accroche pas sur la couleur. Je préfère largement les couleurs des BFR. Quand aux prix...
8
tout ce qu on peut dire c est que petrucci joue bien et qu il a un son ultra travaillé .... car c est pas en jouant du shred avec le son dénaturé qu on entends le son de sa gratte
mais chuis certain qu elle est aussi bien que les modèles précedent mais encore plus chére.... c est ça la crise ,le prix de la peinture à flambé cette année :D:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

9
corps en tilleul...
ça me fait penser à ma squier qui coûte 10 fois moins cher :8O:
10
ma JP6 aussi est en tilleul ... RIEN A VOIR AVEC UNE SQUIER je te rassure :)